J'ai rencontré le meme problème avec Windows Média Player 9 et je l'ai résolu de la manière suivante: (Cliquer sur les options suivantes): Démarrer>Panneau de configuration>Autres options du Pan.de conf.(dans la colonne à gauche sur l'écran)>NVIDIA Control Panel (selon votre carte graphique,ce n'est pas NVIDIA qui apparaitra mais le nom de la marque de celle-ci)>Sélectionner la catégorie:Vidéo & Téléviseur>Régler les paramètres vidéo......On atterrit ainsi sur une page avec plusieurs paramètres à régler tels que Luminosité,Contraste,etc...
Ensuite,le mieux est de lire un DVD ou autre dans une fenetre réduite afin d'agir en temps réel sur les paramètres,sinon il y a un petit cadre à droite permettant de sélectionner un aperçu des changements opérés (une mire ou 2 photos au choix).
En ce qui me concerne j'ai réglé la luminosité sur +58,le contraste sur +48 et la teinte sur +57 et le résultat est très satisfaisant avec ma carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 SE.
Attention à ne pas oublier de valider vos nouveaux réglages en cliquant sur Appliquer afin de les mémoriser définitivement.
Bonjour chez vous !