rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plantage avec emule

alex06069, le mercredi 22 mars 2006 à 23:25:37
Bonsoir ! j'ai recements mis internet chez mon ami, je lui ai installer avast , msn , emule et des codecs.... et mon probleme est le suivant : or mise en route de emule tous vas bien mon pc ne plante pas, pas de beug ! des qu'emule est connecter et que je veux acceder a mes fichiers recus il commence a planter le peux juste reduire la page , je ne peux pa la fermer ? et des que je fait une fin de tache pareil il ne s'arrete pas et du coup toutes les fenetre que je veux ouvri ca beug !! meme l'horloge beug ???
donc j'ai fait une analyse avec l'anti virus il m'a trouver juste trois ver , je l'ai est supprimer et c toujours pareil??? donc je ne c pas quoi fair ??? SVP un petit coup de pouce serait le bien venu MERCI
Répondre à alex06069  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bonjour, le jeudi 23 mars 2006 à 16:03:38
Répondre à bonjour

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le jeudi 23 mars 2006 à 16:32:36
Bonjour,

Je pense que tu devrais complètement supprimer la mule, et le ré-installer comme il faut avec les liens ci-dessous :::

http://www.google.fr/search?hs=LGR&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=configurer+emule&btnG=Rechercher&meta=

A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon
Répondre à ^^Marie^^
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eMule Super Booster 1.6.2eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eChanblard 15.1eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « plantage avec emule »