Rechercher : dans
Par :

Lecteur windows media disparu

Dernière réponse le 2 mai 2006 à 19:23:12 cmoimimi, le 22 mar 2006 à 21:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Mon lecteur windows media n'est plus dans le poste de travail que faire pour le récuperer
Merci de votre aide

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « lecteur windows media disparu » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

chris, le 22 mar 2006 à 23:42:29

Salut
as-tu regarder dans: démarrer puis dans:tous les programmes
windows média doit y être ...
bonne chance
christ

Répondre à chris

2

cmoimimi, le 23 mar 2006 à 08:28:04

Bonjour
Merci pour ta réponse le ledteur est bien dans tous les programmes
dans les informations de mon ordi materiel le lecteur n'est pas installé comment le reinstaller. Il etait installé a la date du 21.01.06je ne sais pas pourquoi il est plus là .surement une mauvaise manip (mon fils) que dois je faire?
merci

Répondre à cmoimimi

3

blaireau02, le 23 mar 2006 à 13:12:16

Bonjour

Vas dans le panneau de configuration puis ajout/supp programmes et ajout/supp composant windows là tu trouves le lecteur et coches la case.

Répondre à blaireau02

4

cmoimimi, le 23 mar 2006 à 13:31:27

Bonjour
Merci pour ta réponse il y a 30mn je me suis rendu compte que c'est mon lecteur cd dvd qui a disparu je ne l'ai plus dans le poste de travail c'est un lecteur qui etait dans l'ordi quand je l'ai acheter
comment faire pour le reinstaller il etait bien installé jusqu'a maintenant je ne sais pas ce qui c'est passer
merci

Répondre à cmoimimi

5

contact_19, le 23 mar 2006 à 15:02:38

Salut,

Effectivement ce n'est pas le même souci !!

Regarde sur ce lien, tu y trouveras plusieurs posts relatif à ton problème.

http://www.commentcamarche.net/f/graveur-et-lecteur-dvd-disp­aru-sous-xp

Bon courage ;)

A+
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

6

cmoimimi, le 24 mar 2006 à 09:35:59

Bonjour
j'ai desinstaller le lecteur et quand je le reinstalle on me dit:
un probleme est survenu pendant l'installation du materiel il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement .Quand je vais dans les informations systeme "lecteur cd non installé"
je ne sais plus quoi faire
merci de m'aidez a resoudre ce probleme

Répondre à cmoimimi

7

contact_19, le 24 mar 2006 à 16:55:52

Salut,

Est ce que l'éjection de ton lecteur fonctionne et as tu un voyant lumineux sur ton lecteur qui s'allume au démarrage ou autres !?

Répondre à contact_19

8

cmoimimi, le 24 mar 2006 à 17:14:54

Salut
oui l'ejection marche bien et les voyants aussi
j'comprends plus rien .

Répondre à cmoimimi

9

contact_19, le 24 mar 2006 à 17:42:22

Re,

as tu essayé de le supprimer a partir du gestionnaire de periphérique et de le réinstallé après un redémarrage.

a + "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

10

cmoimimi, le 24 mar 2006 à 18:15:37

Re
oui dans le gestionnaire j'ai supprimer lecteur cd et lecteur dvdr
j'ai redemarre au redemarrage il les detecte bien mais les lecteurs sont toujours avec un point exclamation jaune et dans les informations materiel lecteur cd rom non installé
c'est une histoire de fou

Répondre à cmoimimi

11

contact_19, le 24 mar 2006 à 18:42:01

Re,

regarrde ici --> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/Fr...

tiens moi au courant, a ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

12

cmoimimi, le 24 mar 2006 à 19:51:13

C qoui easy creator? et moi je n'ai pas de code erreur comme indiquer dans le lien que tu me donnes

Répondre à cmoimimi

13

contact_19, le 24 mar 2006 à 20:00:45

C'est un programme pour graver, il peut générer le même problème que tu as actuellement.

A mon avis ce qui suit réglera ton problème :

1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).

2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4­D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4­D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters, si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel. Si ce problème est récurrent, consultez le fournisseur du logiciel pour bénéficier d'une assistance.

7. : après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.

Tiens moi au courant

Répondre à contact_19

14

cmoimimi, le 24 mar 2006 à 20:35:29

J'ai fait ce que tu m'as dit c super tu es un as
mes 2 lecteurs sont revenus super contente
1000 bises

Répondre à cmoimimi

15

contact_19, le 24 mar 2006 à 21:14:19

Re,

Milles bises ... hum j'adore ;-)

Sinon maintenant que ton problème est résolu, tu peux cocher la case problème résolu qui se trouve sur le post que tu as crée.
Je pense que cette démarche peut éclaircir les recherches des autres utilisateurs de ce forum.

Dans le cas où ton fils retraficote avec le pc, tu peux éventuellement faire une restauration système, cela reconfigurera ton PC à une date antérieure, ce qui est susceptible d'annuler les mauvaises manipulations.

Bonne continuation,

A+

Répondre à contact_19

16

cmoimimi, le 25 mar 2006 à 13:46:52

Bonjour
justement je voulais te demander si tu savais ce qui c'est passer
pour que mes lecteurs disparraissent? a propos de la restauration systeme j'ai essayer mais je n'avais que la date du 22 mars comme restauration donc j'ai pas pu restaurer
je te remercie encore

Répondre à cmoimimi

19

cmoimimi, le 1 mai 2006 à 15:56:33

Bonjour
Suite a la réponse de contact _19 le 24.03.2006 mes lecteurs sont revenus mais j'ai le probleme du graveur qui ne marche plus depuis je ne sais plus qoui faire .Merci de votre aide

Répondre à cmoimimi

20

contact_19, le 1 mai 2006 à 16:01:25

Hello,

As tu regardé dans ton gestionnaire de périphérique si ton graveur était marqué d'un point d'interrogation jaune ?
Si oui, supprimes le et redémarres !

Pour info !! que se passe t-il quand tu tentes une gravure ??

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

21

cmoimimi, le 2 mai 2006 à 12:16:43

Bonjour
Dans le gestionnaire je n'ai pas de point d'interrogation jaune
quand je clique sur recordnow la fenetre s'ouvre et c'est marqué
aucun enregistreur par contre je peut graver en passant par le lecteur windows media

Répondre à cmoimimi

24

contact_19, le 2 mai 2006 à 19:23:12

Ok, si ça ne te gêne pas ! on va poursuivre ton problème de détection graveur/logiciel de gravure, sur l'autre post que tu as créé à cet effet !
-->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2209374-graveur-non-reconnu

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

17

contact_19, le 25 mar 2006 à 17:39:25

Salut Mimi,

C'est en général un conflit entre un programme et windows,
avais tu récemment tenté d'installer un logiciel pour graver ?

Répondre à contact_19

18

cmoimimi, le 25 mar 2006 à 20:19:52

Re
non j'ai pas installer de logiciel j'ai uniquement celui qui etait livrer avec mon ordi
enfin le principal est que ca remarche
merci

Répondre à cmoimimi

22

iempire, le 2 mai 2006 à 12:22:27

Salut,

Ton fils à quel age?

S'interresse t-il à l'informatique?

N'a t-il pas essayé de "reglé" les cavalier qui désignes les lecteur en tant que mester ou slave ?

Répondre à iempire

23

cmoimimi, le 2 mai 2006 à 13:18:33

Bonjour
Mon fils a 15 ans mais je pense pas qu'il est toucher quelque chose il fait des jeux et musique et grave??????

Répondre à cmoimimi