Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partage de dossiers sans mot de passe. [Résolu]

POPOK 139Messages postés 24 janvier 2005Date d'inscription 13 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2007 à 04:21
Bonjour sur mon réséau quand j'essaie voire les fichiers partagés sur les autres ordinateur chaque fois il y à une petite fenetre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Comment je peux désacticer cette fenetre.
J'aimerai acceder à mon réséau sans taper chaque fois le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Merci
Lire la suite 

Partage de dossiers sans mot de passe »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut,
crées le m^me compte utilisateur sur les 2 machines:
m^me nom et même mot de passe et logges toi avec.
un réseau sans comptes utilisateurs , ça n'existe pas.
POPOK- 23 mars 2006 à 16:32
Oui en fait sur l'rdinateur j'ai décoché le partage simplifié dans l'option dossier tu crois que ça doit etre la cause?
brupalabrupala - 23 mars 2006 à 17:36
ça se pourrait bien.
avec le partage simplifié (quelle horreur) on peut se logger en tant qu 'invité (quelle horreur) .
avec le partage "avancé" (qui est le normal) il faut un compte utilisateur.
RE:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
sHilLbrupala - 1 mars 2007 à 04:21
slt à ts,

j'ai eu le même problème alors soit vous faisez comme à dit Brupala avec le partage simplifié soit vous passé à la façon professionnelle càd.

1. vous t'appez "secpol.msc" ds exécuter

2. entrez ds "stratégies locales\attribution des droits utilisateur"

3. vous faisez clique droite protriétés sur "Accéder à cet ordinateur à partir du réseau" vous supprimez touts les utilisateurs et vous laissez juste "tout le monde" appliquer ok

4. vous faisez clique droite protriétés sur "Interdire l'accès à cet ordinateur à partir du réseau" vous supprimez le compte "invité" appliquer ok

5. vous partagez n'importe quel dossier à votre choix et ds les options de partage vous mettez l'accès à "tout le monde" dans la sécurité vous mettez l'accès à "tout le monde"...

bref rien de plus facile...

sHilL
www.pbpc.tk
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage de dossiers sans mot de passe. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?