Rechercher : dans
Par :

Olitec pci v92 ready v2

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 20:03:55 badouf, le 22 mar 2006 à 18:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je veut installer mon modem olitec
Helas je n'est pas le cd
j'ai telecharger tout les drivers possibles
Rien à faire
C'est bon pour omitec pci v92 ready v2 data,fax,modem
Mais pour hsfmodem il me met OLITEC PCI MODEM ENUMERATEUR
En Americain
Au lieu de OLITEC PCI 92 MODEM ENUMERATEUR
Voila
Si ont peut m'aider
MERCI

Configuration: windows 98 se
modem

Meilleures réponses pour « olitec pci v92 ready v2 » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

jmp59, le 23 mar 2006 à 00:29:26

Bonjour,

Tu es sur d'avoir chargé la bonne version du logiciel Olitec : Olifax/Voix complet, v7.50 du 13/12/2005 sur http://www.olitec.com/ ?

Bye.

Répondre à jmp59

2

badouf, le 23 mar 2006 à 09:57:22

REBONJOUR
J'en est chargé plusieurs
c'est une carte reseau OLITEC
MERCI

Répondre à badouf

3

jmp59, le 23 mar 2006 à 13:41:41

J'ai la même carte-modem, achetée d'occase sans CD d'installation.
Je l'avais installée il y a qques années avec le logiciel téléchargé sur le site Olitec. Pas de problème.
Suite à un changement de DD, je l'ai réintallée début février avec le logiciel dont je t'ai donné les références. Pas de problème non plus.

Répondre à jmp59

4

lemaire, le 25 mar 2006 à 16:51:23

Bonjour
oui sauf celui qui fait 7.69 mo
javais tout bon
olitec enumerator
mais etats unis
VOILA
CORDIALEMENT

Répondre à lemaire

5

alac, le 11 avr 2008 à 13:19:16

Salut je voudrais telecharger les pilot de ma carte reseau olitec pci v 92 ready v2 mai je ne trouve pas si quelqun pourais m aider a trouver le site de telechargement merci

Répondre à alac

6

jmp59, le 11 avr 2008 à 21:28:42

Bonjour,

Le site de téléchargement c'est http://www.olitec.com
Ou plutôt c'était, parce que la page reste désespérément blanche.
Il y a + d'un an ils avaient des problèmes financiers et je ne sais pas s'ils existent encore.

Essaie par Ajout de matériel. Il n'est pas impossible que Windows puisse installer les pilotes de ta carte (qui est en fait un modem interne)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

alac, le 11 avr 2008 à 21:37:33

Il me mette que le peripherique ne peu pas demarer code 10 avec un point d interogation jaune

Répondre à alac

8

jmp59, le 11 avr 2008 à 22:52:34

peripherique ne peu pas demarer code 10
Ça, c'est dans le Gestionnaire de périphériques.

Il faut aller dans Ajout de matériel
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

9

wonkou, le 28 oct 2008 à 19:47:41

Je dispose d'un modem externe olitec speed'com V92. Mais j'ai perdu le CD. il n'est pas reconnu par le nouvel ordinateur. Comment acquerir le pilote pour l'installer?

Répondre à wonkou

10

jmp59, le 28 oct 2008 à 20:03:55

Tu vas ici http://olitec.com/ tu cliques sur Télécharg. et tu fais ton marché.

Mais si tu veux seulement une installation minimum tu vas dans Ajout de matériel et je crois que Windows va le reconnaître. Mais je n'en suis pas sur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59