rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP - Fichier System32 endommagé

Posté par retlo, le mercredi 22 mars 2006 à 14:19:33
Bonjour à tous,

J'ai un souci au démarrage de mon PC, le message d'erreur suivant s'affiche (je suis sous Windows XP) : fichier suivant endommagé : WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
L'écran est sur fond noir avec ce message et windows ne se lance pas, je reste avec ce message d'erreur et coincée sans ne plus pouvoir me servir de mon PC.
Il me propose d'introduire le CD d'installation pour réparer mais le souci est que bien entendu, je ne l'ai plus... et par dessus le marché je suis une as de l'informatique....

Y a t-il un moyen de régler le problème sans devoir réinstaller Windows???
Merci de m'aider je suis désespérée!!!
Répondre à retlo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kristopher, le mercredi 22 mars 2006 à 16:04:52
Salut,

Test cette manip.

~~ Suis ce chemin : ~~

C:\WINNT\repair

Une fois dedans, copie le fichier "system" dans le dossier (en gras):

C:\WINNT\system32\config

++
Copyright © Kristopher
Répondre à Kristopher
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VbrFix 1H BetaVbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable...Catégorie: Extraction
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « XP Fichier System32 endommagé »