Rechercher : dans
Par :

Afficher dans un écran secondaire

Dernière réponse le 11 oct 2007 à 17:47:39 Pascal, le 22 mar 2006 à 13:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un moyen pour qu'une application s'ouvre dans la 2e écran dès son ouverture. Je possède une Dualhead de Matrox et les applications Windows fonctionne parfaitement mais pas celles que je programme en Visual Basic 6 sous Windows 2000 s'ouvrent toujours dans la première.

Merci de votre aide,

Pascal

Configuration: Windows 2000
Visual basic 6

Meilleures réponses pour « Afficher dans un écran secondaire » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

lormel, le 10 oct 2007 à 21:41:18

Bonjour,
Pour ma part, j'ai le souci inverse.
Dès que j'ouvre un programme, ou même mon bureau, il s'ouvre sur l'écran de ma TV (qui n'est pas toujours allumée ou sur le bon canal, d'où panique)
Je souhaiterai retrouver mon affichage directement sur l'écran de mon ordinateur.
Merci de votre aide.

Répondre à lormel

2

Passepoil, le 11 oct 2007 à 17:47:39

Bonjour,

Est-ce en programmation ou une application quelconque?

Pascal

Répondre à Passepoil
Collection CommentÇaMarche.net