Rechercher : dans
Par :

MMORPG : comment créer serveur?

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 20:50:46 Lorry, le 22 mar 2006 à 12:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crée une démo de mon mmorpg Magic Adventure! Mais voila j'essaye ça marche! Je le passe à un ami ca ne marche pas.Car j'arrive a me connecter sur mon ordi pas lui.

Tout ça pour vous demander si vous savez comment mettre mon jeu en ligne!( TOUTES LES INFOS: faut-il un serveur?, quel ip mettre : ordi ou réseau?...)

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « MMORPG : comment créer serveur? » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

dddddddddddddd, le 21 oct 2007 à 11:39:13

C'est normal que tu arrive toi vue que c'est toi qui la creer apres je peux pas t'en dire plus

Répondre à dddddddddddddd

2

miktifo, le 8 jan 2008 à 02:27:22

Avec quelle logiciel tu créer ton jeu?

Répondre à miktifo

3

dddddddddddddd, le 9 jan 2008 à 19:16:06

Rpg maker je crois

4

ShortcutZ, le 13 jan 2008 à 04:18:17

RPG maker n,est pas concu pour créer des jeux online. Je pense qu'un projet a déjà été fait pour rendre ca possible.

http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script%­20mmorpg.html

(pris dans le post de JC ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3782421 rpg maker online)

Répondre à ShortcutZ

5

dddddddddddddd, le 16 jan 2008 à 12:23:58

Ceci est qu'un hebergeur avec qu'elle logiciel fo faire le jeu ?

6

benji, le 28 jan 2008 à 20:50:46

Regarde sur google un logiciel (payan) qui s'appelle realm crafter il est trés bien

Répondre à benji