Bonjour à tous
Je passe par hasard sur ce forum, et je me rends compte que plein de gens continuent à aimer ce soft disparu.
J'ai moi même utilisé la version 3.1 en son temps, avant de passer à la version 7.
Que j'ai soigneusement conservée sur CD.
Et qui bien entendu sait transformer les .drw en .dsf (nouvelle extension), puis en à peu près tout ce qu'on veut.
Bon, bien sur, le Cd est plein, pour ce que j'ai pu en voir, car il s'agit en fait de la Micrographx Graphic Suite 2.
Je ne pense pas que la copie d'un logiciel obsolète que les concepteurs n'avaient même pas pensé à protéger pose beaucoup de problème: il s'agit là plutôt d'une oeuvre de bienfaisance de ma part!!!
Aussi, j'ai fait une image .iso de ce CD.
Et je l'ai uploadé ICI:
<url>
http://dl.free.fr/tLtxP6l8b </url>
Libre à vous donc d'installer cette nouvelle version (d'il y a 11 ans, tout de même!!!), merci simplement de m'indiquer si tout a bien fonctionné. Et n'oubliez pas de soigneusement sauvegarder cette jolie image!!!
Attention: la durée de vie de l'upload est de 30 jours sans téléchargement. Et vu le temps que j'ai passé à le balancer en haut, j'aimerais bien ne pas avoir à le refaire.... Merci de penser à moi!!
Vous constaterez que l'interface est plus moderne, et qu'on s'y fait très bien. Le programme est très complet, agréable, et vous oublierez vite l'ancienne version. Bon, bien sur, ça date quand même de 97, alors, les utilisateurs de Vista auront probablement quelques problèmes, mais c'est fait pour Xp.
C'est encore Noël, je vous dis....
A+
R.
tout est OK.
Roro
J'ai a votre disposition les CD d'installation complets de
DESIGN30 (31MB)
DESIGN40 (15 MB)
DESIGN41 (13 MB)
et WINDRAW6 2 CD de (645 MB) qui remplace toutes les version précédente, et Intègre tous les cliparts.
J'ai tous cela sous fome de dossiers d'installation.
J'ai également des cd de bibliothèques de cliparts.
Je cherche un bon convertisseur qui pourrai me convertir tous les cliparts .DRW et EMF ou WMF, GRATUIT
bonjour,
je suis intéressé par Windraw 6
mariow@yopmail.com
Cordialement,