Bonjour,
Effectivement, on ne peut pas faire 10Mo de logiciel sur une disquette. Mais vous pouvez créé une disquette de boot simple, qui demerrera le Cd, qui contiendra les pilote d'accès au cd rom, et qui pourra donc accéder au cdrom.Les autres logiciel seront sur le cd, et ainsi, l'execution pourra se poursuivre sur le cd.
Je vais essayer de vous récuperer une de mes disquette de boot, et la modifié pour vous en transmettre l'image (par mail, si possible).
Pour ce qui est du logiciel de création/copie d'image, si votre logiciel écrit sur la disquette, c'est normal, car on peut récuper l'image d'une disquette, mais cré une disquette à partire de son image. Vous n'avez peut-être selectionné le bon sens de l'opération, parce que l'opération se fait dans un sens ou dans l'autre.
Pour le chargement des pilotes, effectivement, on ne peut charger les pilotes que dans le config.sys (en fait, on peut aussi parfois le faite dans le autoexec.bat, mais c'est nettement préférable dans le config.sys).
Je vois que la spécification de chemin des pilotes, fait référence à la racine du lecteure courant. Quand vous bootez depuis une disquette, ce lecteur courant, c'est bien sure la disquette. Assurez vous donc que le repertoire \intelpro1000\net\ existe bien sur la disquette, et qu'il contient bien les fichier requis. Parce que mon intuition me dis que les fichiers se trouve sur le disque dure, et que vous avez copier les ligne qui sont dans le config.sys du disque dure, mais sans copier les fichiers auxquels ces lignes font références.
Il faut voir maintenant si cela vous aides...
@+ :)