Bonjour !
Je sollicite votre aide et éventuellement votre expérience malheureuse sur le même sujet que moi avec au final un dénouement heureux...
J'ai souscrit à une offre ADSL au début du mois. On m'a donc donné la Livebox (SAGEM), que je compte utiliser avec un PC pré-équipé WIFI (donc pas de dongle wifi USB).
Après config de la liaison WIFI, mon PC détecte bien la Livebox (clé WEP bien rentrée sans oublier la mise en association...), en revanche, dès que j'attaque l'étape suivante càd celle de configuration de la LiveBox, ça coince. En effet, je ne semble pas avoir accès au serveur de celle-ci.
Quand je tape son adresse IP sous IE (http://192.168.1.1), apparaît la fenêtre où il faut rentrer 2 fois "admin" pour le nom et le password. Suite à cela, je dois normalement avoir une belle page qui s'affiche et qui doit me permettre de pouvoir rentrer mes identifiants de conenxion.
Au lieu de cela, j'ai une page d'erreur, avce des petites croix, car les images ne s'affichent pas. J'ai juste le filtre pour l'option anglais/français, et rien d'autre hormis une page blanche. Je suis donc coincée, j'ai beau recommencer, tenter des branchement différents, ethernet, USB ... je me heurte toujours à cette page avec laquelle je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une idée ou vécu une situation similaire pour pouvoir m'aider SVP?
Marre de la Hotline, où ils ne savent même pas ce qu'est une adresse IP ... et ne m'ont toujours rien débloqué, hormis mon compte en banque...
Ne serait-ce pas aussi un problème d'adresse IP avec mon portable, franchement j'ai retourné le problème dans tous les sens, et je n'ai plus d'idées d'autant que ne ne m'y connais pas super.
Je m'en remets donc à tous vos bons éclairages!
D'avance merci bcp
Configuration: PC portable HP Centrino
Windows XP SP1