Rechercher : dans
Par :

Logiciel de compression en .ISO ?

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 15:05:59 MaT-, le 22 mar 2006 à 10:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche et j'arrive pas à trouver.

Sa existe?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Logiciel de compression en .ISO ? » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...

1

antic80, le 22 mar 2006 à 10:59:37

Oui nero

Répondre à antic80

2

MaT-, le 22 mar 2006 à 14:02:29

Nero ??

Comment fais-tu ?

Répondre à MaT-

3

antic80, le 22 mar 2006 à 14:06:57
  • +6

Tu fais toutes les etapes d'une gravure normale mais au lieu de choisir ton graveur tu choisi image recorder ds la liste en haut de la fenetre nero

tu lance la gravure et on va te proposé de sauvegardé sur ton disque dur

met une extension .iso et ca devrais allez

Répondre à antic80

4

MaT-, le 22 mar 2006 à 21:56:28

Sa marche impec merci !!

Répondre à MaT-

5

douilledouille, le 28 fév 2008 à 20:50:23

Bonjour moi aussi j'ai un un souci j'ai télécharger un fichier au format .iso mais kan je lance nero startsmart je ne vois

pas l'endroit pour chosir image recorder (peu etre qu'il y est mais sous un notre nom parce'que mon nero est en francais

merci de m'aider le plus rapidement possible

Répondre à douilledouille

6

tgrg, le 7 nov 2008 à 17:13:26

Si yacc
*

Répondre à tgrg

7

touffu, le 19 sep 2009 à 21:11:34

Faut pas le faire avec nero sartsmart ilfaut le faire avec nero burning rom

Répondre à touffu

8