|
|
|
|
oui nero |
Nero ??
Comment fais-tu ? |
|
tu fais toutes les etapes d'une gravure normale mais au lieu de choisir ton graveur tu choisi image recorder ds la liste en haut de la fenetre nero
tu lance la gravure et on va te proposé de sauvegardé sur ton disque dur met une extension .iso et ca devrais allez |
Sa marche impec merci !! |
bonjour moi aussi j'ai un un souci j'ai télécharger un fichier au format .iso mais kan je lance nero startsmart je ne vois
pas l'endroit pour chosir image recorder (peu etre qu'il y est mais sous un notre nom parce'que mon nero est en francais merci de m'aider le plus rapidement possible |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 22/09 15h53 | [mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octets | Mythes et légendes |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 09/06 15h47 | Recherche logiciel pour isoler les sons | 2 |
| 03/06 13h38 | Logiciel power iso | 1 |
| 17/05 21h46 | Logiciels Compression MP3 et/ou vidéos (3GP) | 2 |
| 13/05 23h29 | Recherche logiciel compression/decompression | 1 |
| 20/03 08h30 | Logiciel compression fichiers mandriva 2008 ? | 1 |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tivoli Audio iSongbook | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 277.97 € Cdiscount |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNG | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNB | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNS | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |