Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de compression en .ISO ?

MaT-, le mercredi 22 mars 2006 à 10:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche et j'arrive pas à trouver.

Sa existe?

merci d'avance

1

antic80, le mercredi 22 mars 2006 à 10:59:37

Oui nero

Répondre à antic80

2

MaT-, le mercredi 22 mars 2006 à 14:02:29

Nero ??

Comment fais-tu ?

Répondre à MaT-

3

antic80, le mercredi 22 mars 2006 à 14:06:57
  • +6

Tu fais toutes les etapes d'une gravure normale mais au lieu de choisir ton graveur tu choisi image recorder ds la liste en haut de la fenetre nero

tu lance la gravure et on va te proposé de sauvegardé sur ton disque dur

met une extension .iso et ca devrais allez

Répondre à antic80

4

MaT-, le mercredi 22 mars 2006 à 21:56:28

Sa marche impec merci !!

Répondre à MaT-

5

douilledouille, le jeudi 28 février 2008 à 20:50:23

Bonjour moi aussi j'ai un un souci j'ai télécharger un fichier au format .iso mais kan je lance nero startsmart je ne vois

pas l'endroit pour chosir image recorder (peu etre qu'il y est mais sous un notre nom parce'que mon nero est en francais

merci de m'aider le plus rapidement possible

Répondre à douilledouille

6

tgrg, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:13:26

Si yacc
*

Répondre à tgrg
LOGICIEL POUR ISO Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d'ouvrir un fichier iso svp reponder moi car perso j'en est besoi merci de m'aider a resoudre mon probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-8958740-logiciel-pour-iso
Logiciel pour créer des ISO (Résolu) Bonjour, J'ai télécharger réçamment une Archive Winrar comprenant des fichiers aux formats : .BIN .PNG .PMF .AT3 .a3p .prx .pmf .psq mais je dois les mettre dans un fichier ISO pour les faire fonctionner donc je cherche un logiciel pour créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8121855-logiciel-pour-creer-des-iso
Logiciel de gravure (image d'iso) sous vista (Résolu) Bonjour, J'ai un problème : donc comme l'indique le titre du sujet; je cherche un logiciel de gravure sous vista afin de crée des images ISO, j'en ai essayé beacoup mais aucun ne marche... Je vous demande alors votre aide en espérant que vous pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6795268-logiciel-de-gravure-image-d-iso-sous-vista
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Logiciel de compression gratuit (Résolu)Bonjour J'aimerais obtenir un logiciel de compression de fichiers ( genre IZArc ) mais je voudrais qu'il soit gratuit... J'ai essayé d'en obtenir des gratuits mais tous me demandent de payer.... Voilà merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-11223273-logiciel-de-compression-gratuit
Logiciel d'image ISO gratuitBonjour, voici un petit article sur un logiciel de création d'image ISO très simple et efficace : http://dabigben.u7n.org/freewares/isorec.html pensez à donner à l'auteur si vous pouvez!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9951307-logiciel-d-image-iso-gratuit
Comment ouvrir un fichier isoBonjour, en peer to peer, qd on a terminé de recevoir un logiciel en ISO, comment on fait pour l'ouvrir? Windows me demande de trouver un logiciel ou une fonction pour l'ouvrir, mais quoi? Je comprends pour les fichiers en rar, ace etc.... mais iso,... www.commentcamarche.net/forum/affich-169875-comment-ouvrir-un-fichier-iso
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux... www.commentcamarche.net/contents/qualite/iso-9001.php3
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3