| Comment effacer un DVD R W par mikol |
mardi 21 mars 2006 à 23:33:50 |
Configuration: WINDOWS XP
Bonjour,
As-tu un message d'erreur signalant l'échec de la tentative d'effacement ? Judex
|
Non pas de message d'erreur ,et la "piste compteur " reste à zéro ;
seul le carré s'allume en rouge,comme quoi un DVD à été détecté . Mystère...
|
salut cela m etonne je ne sais d ou viens ton dvd rw ou ton pc car nero rien de mieux |
Bonjour,
Essaye avec cd burner xp pro, logiciel de gravure gratuit, il n'est pas difficile à utiliser et très efficace. A+ |
slt moi aussi j'ai un problème avec un dvd-rw impossible de l'effacer avec nero lorsque j essaye avec nero burning rom ou nero express ils m'affichent" this dique in not rewritibale "c'est à dire non reinscriptible et c'est un verbatim |
salut à tous,
exactement le même problème j'ai tout essayé comme toi et rien, impossible de regraver sur mes dvd-r/rw de plusieurs marques (emtec ...) ou même de tenter juste d'effacer sur néro, cd burner xp pro, superblank. le service du graveur windows est arrêté pour éviter un éventuel conflit, bref je n'ai pas de solution; merci par avance de votre aide.
|
| 17/02 11h08 | effacement dvd+rw sur graveur wewstwod | Matériel/Hardware | 17/02 11h30 | 1 |
| 04/03 11h46 | ne peut pas effacer dvd-rw | Gravure | 31/05 17h36 | 19 |
| 14/10 22h43 | [Néro Start Smart- Express 6] Effacer DVD-RW | Logiciels/Pilotes | 29/03 16h37 | 2 |
| 21/07 20h27 | graver DVD-R(W) avec néro7 | Gravure | 28/07 14h10 | 18 |
![]() | Ingres2006 R3 Windows - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |