Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Qu'est-ce que le peer-to-peer ?

voisin, le mardi 21 mars 2006 à 22:48:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qu'est que le peer to peer simplement en resumé et les principes de fonctionnement merci d'avance

1

Séb08, le mardi 21 mars 2006 à 23:09:35
  • +1

Slt,

Vas voir par là ce sont les log mais ca résume bien :

http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-175-les-logiciels-p­2p

Bittorrent :

http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-533-le-protocole-bi­ttorrent                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08
Réseau d'égal à égal (peer to peer) Présentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur... www.commentcamarche.net/contents/initiation/peer.php3
Meilleurs logiciels peer to per et sécurité -- Frédéric pas très fort en info Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels Peer To peer permettant de télécharger des jeux? Quels sont les meilleurs en terme de sécurité? Quels sont les meilleurs logiciels pour sécurisé mon ordi ? Est-ce que émule... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201709-meilleurs-logiciels-peer-to-per-et-securite
[Peer-to-peer] vraiment anonyme Avec les évènements actuels, il ne fait pas bon être utilisateur de logiciel de Peer-to-peer quel qu'il soit (Kazaa, Morpheus, Gnutella, WinMX...). (voir http://minilien.com/?1swdobxmdu et http://minilien.com/?n3knlht8jc ) Oui, c'est bien de lutter... www.commentcamarche.net/forum/affich-347879-peer-to-peer-vraiment-anonyme
Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
Echanger de gros fichiers en P2P privéQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16171-echanger-de-gros-fichiers-en-p2p-prive
Regarder les matches de foot en directRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16385-regarder-les-matches-de-foot-en-direct
Je cherche le meilleur logiciel peer to peerBonjour, je vien d'acheter un pc portable avec vista dessus et on m'a dit que pr certains logiciel peer to peer cela poser un pb de compatibilite on m'a dit qu'avec vista tt etait controler Pouvais vous m'aider a ce sujet sur un logociel de choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608220-je-cherche-le-meilleur-logiciel-peer-to-peer
Je veux bloquer les Peer to Peer sur mon resoBonjour, je veux bloquer les Peer to Peer sur mon reso Bonjour, je partage ma connections internet et mes clients utilisent les Peer to Peer tel que: (Lime wire ;azureus ; bit torrent ...) et cela consomme ma bande passante. CONCLUSION je n'est plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653794-je-veux-bloquer-les-peer-to-peer-sur-mon-reso
Télécharger Peer OrganizerPeer Organizer est un gestionnaire d'informations entièrement gratuit. Il vous permet de stocker vos données en toute sécurité et de les organiser. Vous pouvez gérer vos notes, vos tâches, vos contacts, vos pages web favories, évènements et de vous en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057904-peer-organizer
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client Peer-To-Peer. Il prend en charge les fichiers torrent (.torrent) et permet de distribuer n'importe quel type de fichier : vidéo, audio, image, exécutable et bien d’autre encore via le réseau BitTorrent. Simple à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Télécharger Backup to NeighborBackup To Neighbor est un logiciel de peer-to-peer qui permet de sauvegarder le système. Il fonctionne comme les autres programmes de sauvegarde client / serveur. Les sauvegardes des utilisateurs sont stockées dans le disque dur du serveur. Toutefois,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059433-backup-to-neighbor
Napster : le pionnier du peer-to-peer a 10 ans(Paris - Relax news) - Napster, l'un des pionniers des systèmes peer-to-peer, fête ses 10 ans d'existence. C'est en effet en juin 1999 que le Net a accueilli cette plateforme permettant aux internautes de partager des fichiers MP3 et des copies... www.commentcamarche.net/actualites/napster-le-pionnier-du-peer-to-peer-a-10-ans-5849141-actualite.php3
Un auteur de logiciel Peer-to-peer condamnéCondamnerait-on le PDG de Citroën pour les excès de vitesse des automobilistes ? Non bien sûr: Cela ne viendrait à l'idée de personne. C'est pourtant arrivé en informatique: Isamu Kaneko, l'auteur du logiciel de Peer-to-peer Winny, a été condamné... www.commentcamarche.net/actualites/un-auteur-de-logiciel-peer-to-peer-condamne-2529831-actualite.php3
La Sacem autorisée à traquer les pirates du Net(Paris - Relax news) - La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) a donné son accord à la Sacem, pour surveiller les réseaux peer-to-peer, d'après une information révélée par le site 01Net et confirmée par la Société des auteurs... www.commentcamarche.net/actualites/la-sacem-autorisee-a-traquer-les-pirates-du-net-4239657-actualite.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Réseau d'égal à égalPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/cs/peer.php3