Salut dje-dje,
non, de l'interne, telnet ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi, mais on dirait que quelque chose bloc.
De l'interne:
Quand je fait http://localhost ou monip ca fonctonne,
mais si je fais pascal.no-ip.biz (toujours de l'interne) ben j'arrive sur le page de mon modem fournis par mon fournisseur internet(pas celui du routeur) J'ai donc penser quil bloquait, J'ai donc appeller mon fournisseur internet et il mon dit que c'est un modem seulement donc pas de pare-feu et il ne block pas de port à l'exception du port 25, pour que j'utilise seulement leur serveur d'envoi de mail. Mais je me demande pourquoi j'arrive sur la page de configuration de mon modem speadstream 5200(modem fournis pas mon fournisseur internet)...
De l'extérieur, ben pas grand chose qui marche, le ping comme tu la dit.
J'ai fait le tour de mon pc, et j'ai pas trouver de pare-feu ...
j'ai trouver un site qui expliquait comment configurer un routeur, il demandait de choisir la marque, ensuite le model et la version, puis il expliquait en détail comment fowarder un port. Ce qu'il montrait je l'avais déjà fait. Hier j'ai fait toutes mes windows update ....
La seule chose que j'ai lu quelque part, c'Est qu'il faut que le routeur est un adresse ip fix car pour le port fowarding, il faut 'desable' désactiver le DHCP. Donc mes 2 pc on un adresse fixe, mais pour mon routeur, je suis pas sur,,,,,,,,, a chaque fois que je vais configurer mon routeur j'entre dans Internet explorer et je tape
192.168.1.1, je me suis dit que son ip doit être fix car je marque toujours la même adresse .
Merci milles fois encore!!!!!
Pascal_22