Rechercher : dans
Par :

164 memory size error

Dernière réponse le 10 fév 2003 à 16:45:40 cat, le 9 fév 2003 à 16:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand j'allume ma machine, j'ai (parfois) ce message : 164 memory size error, en haut à gauche de l'écran Compaq.
Qu'est-ce que ça veut dire ???
merci.

Meilleures réponses pour « 164 memory size error » dans :
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size VoirLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...

1

freez, le 9 fév 2003 à 23:11:58

Salut
c'est quoi ta carte mère ?
il faut parfois faire gaffe à l'emploide barrettes mémoire sans marque. leur compatibilité avec certaines cartes mères sont limitées.
Sinon, ta barrette est peut-être HS.

Répondre à freez

2

M&M, le 10 fév 2003 à 00:58:28

Je crois que cela veut dire que tu devras passer par la page de démarrage de l'ordi Compaq (for Bios setup, press F2) pour bien lui fixer dans les neurones la quantité de mémoire installée.
Quel est le modèle de ton Compaq ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

3

cat, le 10 fév 2003 à 09:52:05

Mon compaq est un presario 7464.

Répondre à cat

4

M&M, le 10 fév 2003 à 16:45:40

Je t'ai trouvé la page http://www29.compaq.com/falco/sp_result.asp?Model=3300&Os=8 mais je n'ai pas encore vu la tronche de ta bécane.
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M