Lire mini dvd-rw

Résolu/Fermé
laurent - 21 mars 2006 à 18:42
 rene84 - 24 avril 2008 à 16:40
Bonjour,
je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes
sur les lecteurs de dvd de salon ou autres.

Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour, veut savoir comment lire un dvd -rw 1.4gb mini 8cm sony " ord packard bell (wndows vista) ,sachant qu'il est finaliser.
a chaque fois le l'allume il affiche "le lecture windows media ne peut pas le lire"
13
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
22 mars 2006 à 13:11
Bonjour,
Des disques 8 centimètres ?
Ils doivent normalement pouvoir s'insérer dans le lecteur. Ce n'est aps les cas de tous, mais en principe tu devrais avoir un emplacement pour le 8cm.
6
Merci de ta reponse,
en fait, il s'agit de la lecture du disque sur le dvd home cinema et un message s'affiche "No disc" sur la platine, et sur l'ordinateur, rien ne s'affiche et un message apparait"veuillez inserer un cd"
Merci
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > laurent
22 mars 2006 à 15:48
Ah, mince. :-/
Les disques sont prévus pour être lisibles sur une autre machine que le camescope ?
0
Bonjour,
il font formater le disque a partir du menu du camescope
4
Bonjour ou bonsoir j'ai besoin d' une aide ? mon problème est celui- là ! j'ai acheté un camescope sony DCR-DVD406 et des disques de même marque (dvd-rw 1.4gb 2x).seulement les disques ne se lisent que sur le camescope ! Quand je l'incère dans mon pc (amd athlon xp 3000+ 2.17ghz avec lecteur dvd) le disque apparait comme vierge ! J'ai installé le programme qui m'a été fournie avec le camescope pour extraire les données mais sans résultat ! le disque n'est pas compatible .Alors j'ai cherché et j'ai constaté que s'etait le probleme de beaucoup de personne.J' ai mis un disque dans le lecteur dvd et le divix maiiiiiss non le disque s'ejecte et s'inscrit à l'ecran dvd-rw vr. Voilà j'espere qu' à travers ce temps la solution c'est trouvé et j'attent avec impatience une réponse de votre part si possible avec une bonne nouvelle merci !!!
3
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 15:16
BONJOUR TYGER j'ai eu un problème similaire DVD-310E Javais oublier de les finalise
les dvd-rw il d'avoir être finalisè pour être lue sur tous les supports
moi dupuis je peut les lire sur mon ordi .
j'utilise nero pour tranfére mais dvd-rw c'est plus simple .
Il n'ai pas dis que sa mache pour vous!
bonne journée a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
même formaté je ne peux lire mon dvd-rw 8cm sur mon ordi xp
0
foot16,Bonjour, j'ai un sony HDR-UX3, qui enregistre aussi sur DVD 8mm sans problème en mpeg2. 1)D'entré il faut formater le DVD au format SD hq, faire son film, inutile de le finaliser, l'introduire dans le lecteur du PC puis ouvrir le logiciel fourni avec le canescope qui s'appelle "importation de fichiers multimédia" suivre les instructions donnés. en principe l'importation se fait dans "Mes images" dans un dossier portant la date du jour. En espèrant que ça marche, cordialement.
0