Rechercher : dans
Par :

Logiciel salle de bain

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:11:39 ropie, le 21 mar 2006 à 16:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel pour un magasin de salle de bain permettant aux vendeurs de calculer le devis et de faire une vue 3D du résultat selon les choix du client. Je recherche quelquechose de simple mais ayant un bon rendu.
J'aimerais aussi pouvoir y insérer mes propres références .
Si quelqu'un connait ce genre de logiciel..... Merci beaucoup.
Cordialement.

Meilleures réponses pour « Logiciel salle de bain » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

colonel_Olrick, le 21 mar 2006 à 21:43:46

Bonjour,
En tapant "logiciel de salle de bain" dans google j'ai trouvé ça :

http://www.decotec.fr/decotec-fr/index.html

a toi de continuer !!
A+

Répondre à colonel_Olrick

4

nicolas, le 31 mar 2006 à 11:44:47
Répondre à nicolas

5

calimero, le 4 sep 2007 à 14:22:48
  • +2

Bonjour,

Je ne sais pas si depuis vous avez trouver votre logiciel salle de bain, mais je peux vous conseiller le logiciel LOGIceram (spécial SDB, créer sa propre pièce, implatation podium, aménagement sanitaire, réalisation calepinages sol et murs, visualisation 3D + chiffrage (nbre de carreaux, taux de chutes ...) allez sur le site : www.logitram.com ou appelez le 01 39 07 28 28.
A bientôt

Répondre à calimero

15

woualigator, le 21 oct 2008 à 16:03:01

Private Joke : le logiciel est-il écologic ? car "ecologic woualigator" si tu es le calimero que je connais tu comprendras.

Répondre à woualigator

35

philou69, le 8 nov 2009 à 12:11:39
  • +2

Effectivement pas mal, par contre j'ai galéré pour trouver sur l'adresse que tu donnes, en fait il faut aller sur www.masalle2bain3d.com pour pouvoir télécharger le logiciel
voila

Répondre à philou69

6

oliier, le 23 oct 2007 à 12:06:29

j'aiun salle de bain qui fait 400x140. il y a une benoir d'angle n lavabos un wcet le ballon d'eau chaude. 

pouvais vous envoyer un plan pour la renover en sachen que je mait un duche a la place de la benoire.

Répondre à oliier

11

expert28, le 9 avr 2008 à 16:21:56
  • +46

Télécharger le logiciel de dessins 3D : pro100 : il est très facile d'utilasation .

Répondre à expert28

8

MissMilky, le 18 déc 2007 à 17:45:31

Bonjour,

au cas où ça pourrait vous intéresser pour équiper votre salle de bain, une fois que vous l'aurez modélisée.
Un site de vente de salle de bain design vient d'être lancé http://www.bainetspa.fr
C'est un site dédié à la salle de bain design à prix internet.
Le site bainetspa calcule en temps réel la position de chaque produit dans la chaine logistique et propose à l'internaute des offres de prix variant en fonction du délai de livraison des produits. C'est du direct fabriquant donc pas d'intermédiaire donc moins cher. Les remises offertes peuvent aller jusqu'à 50%.
Donc super plan pour avoir une salle de bain design et haut de gamme pour pas cher.

MissMilky

Répondre à MissMilky

34

jerome sdb, le 8 nov 2009 à 10:27:57

Une salle de bain haut de gamme et pas chere c'est impossible, la qualite a un prix, 300 euro le meuble meme sur internet c impossible d'avoir la qualite !!!

Répondre à jerome sdb

10

Byakuya Kuchiki, le 5 avr 2008 à 22:17:19
  • +2

Pardon de venir dans votre discussion, mais il me semblerai ropie essaye de trouver en logiciel et non une annonce de construction ou de ventes de salle de bain. Cépendant, vous parler pas de se qu'elle demande.

Merci

Byakuya Kuchiki

Répondre à Byakuya Kuchiki

12

Paupo, le 13 jui 2008 à 16:31:48

J'ai envie que ma salle de bain me ressenble

Répondre à Paupo

13

Logitram, le 14 jui 2008 à 13:07:28
  • +1

Bonjour, nous avons mis en ligne un outil gratuit de simulation pour les particuliers, masi aussi un concepteur gartuit en ligne (professionnels), vous pourrez trouver votre bonheur avec en plus une mise ne relation avec un réseau de professionnels et TOUT CELA GRATUITEMENT sur http://www.masalle2nain3d.com. Tenez moi au courant : eric@fs2i.fr. Merci.

Répondre à Logitram

14

PAscal Fautez, le 29 aoû 2008 à 10:52:06

LOGITRAM? C'est complètement bugué et inexploitable!!
Essayez un vrai logiciel fait par des professionnels avec http://www.bainetspa.fr/ par exemple.
@ plus

Répondre à PAscal Fautez

16

honey 202, le 3 nov 2008 à 17:09:24

J'aimerai bien avoir se logiciel?????
si celà est possible

Répondre à honey 202

17

bilbothobbit, le 11 mar 2009 à 17:43:54
  • +1

Mais il est ou le soft sur ce site ?

Répondre à bilbothobbit

18

tigre121, le 18 mar 2009 à 15:12:53
  • +2

Il n'y a pas de logiciel, uniquement une société qui veux se faire de la pub gratuite, pour de l'ameublement hors de prix, comme d'hab' !

Répondre à tigre121

19

Décoration maison, le 21 avr 2009 à 10:41:42

Bonjour,

je sais que ce forum est surtout consulté par des gens qui sont à fond dans l'informatique, mais j'aimerais parler de logiciel de simulation de salle de bain sur mon blog http://www.ma-decoration-maison.com qui est plus pour les gens qui aiment la déco de maison.

J'ai lu toutes les questions réponses mais finalement, quel est le logiciel le plus simple mais qui rend bien et accessible aux novices ?

Ma decoration maison

Répondre à Décoration maison

21

Decoration maison, le 27 avr 2009 à 16:28:28
  • +1

Ca y est, j'ai trouvé le logiciel idéal pour la salle de bain et d'autres pièces de la maison.
Voir sur mon blog http://www.ma-decoration-maison.com

Répondre à Decoration maison

22

Ma décoration maison, le 14 mai 2009 à 16:02:25
Répondre à Ma décoration maison

20

douchebaignoire.fr, le 22 avr 2009 à 10:44:41

Bonjour,

si vous avez besoin de conseils par la suite sur l'aménagement de votre salle de bain et surtout sur le choix entre baignoire et douche, visitez notre blog http://www.douchebaignoire.fr

A bientôt

Répondre à douchebaignoire.fr

23

rackham, le 11 jun 2009 à 08:14:58
  • +1

Personnellement j'utilise planit depuis de nombreuses années et j'en suis totalement satisfait
tu as un site de conseils qui viens d'ouvrir pour les logiciel de cuisines sur http://www.3dcuisine.com/

ce n'est pas le plus simple à utiliser mais c'est le seul à calculer les plans de travail (surtout les plans de formes complexe ou spéciale) mais c'est surtout celui avec lequel tu aura le plus beau rendu, pour ca il n'y à pas photos
gestion des lumiere etc. et tu peux aussi faire tes propres objets deco (simple)

mais pour les conseils ou les question essaye 3DCUISINE.COM le site est d'ailleurs ouvert à tous les utilisateurs de logiciels qui souhaitent avoir une forum pour echanger leurs astuces

amicalement richard

Répondre à rackham

24

Sissi44, le 15 sep 2009 à 14:15:17
  • +2

Marre des sites où il faut s'identifier, laisser son mail et ensuite être inondé de pub !
Ce qui est demandé c'est un logiciel simple d'utilisation, très dur à trouver au demeurant.

Il y a aquamondo, le rendu n'est pas terrible mais permet de situer ses meubles sans encombre pour peu qu'on ait bien renseigné les mesures de la pièce et des ouvertures ; basé sur le même principe que les cuisines lapeyre.

Répondre à Sissi44