Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Disque Dur] Ajouter disque IDE sur SATA

Carter, le mardi 21 mars 2006 à 16:29:58
Bonjour à Tous,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Dell ayant un disque dur SATA de 160 go. J'avais auparavant un disque dur IDE.
Je souhaiterais ajouter mon disque dur IDE sur le Dell. Après avoir essayer de le brancher à mon ordi, il n'a pas été détecté.
Est-ce possible d'effectuer cette manip. Si oui comment.

Merci d'avance.

Carter.
Répondre à Carter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le mardi 21 mars 2006 à 17:10:30
Bonjour
L'as-tu validé dans le bios ?

Claude
Répondre à claude ray

2

Carter, le mardi 21 mars 2006 à 17:16:00
Pas moyen de le détecter dans le bios.
Répondre à Carter

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
claude ray, le mardi 21 mars 2006 à 17:18:06
Tu es rentré dans le set up pour valider ?
Répondre à claude ray

4

Carter, le mardi 21 mars 2006 à 17:26:15
Oui je suis rentré dans le set-up, le disque n'a pas été trouvé.
Répondre à Carter

5

Carter, le mardi 21 mars 2006 à 17:36:04
Oui je suis rentré dans le set-up, le disque n'a pas été trouvé.
Répondre à Carter

6

claude ray, le mardi 21 mars 2006 à 19:18:30
Il faudrait savoir ce que tu as comme carte mère.
Répondre à claude ray

7

tibod, le samedi 15 septembre 2007 à 20:52:34
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un Dell Atelon 64 dual core 4000, et je veux brancher mon disque dur IDE. Donc j'ai acheté un convertisseur IDE/SATA mais le seul probleme est que le cable d'alimentation de mon Dell n'est pas le meme que celui que l'on ma donné avec le convertisseur. est ce que quelqu'un sait commen brancher ce truque.

merci
Répondre à tibod

Résultats pour [Disque Dur] Ajouter disque IDE sur SATA

Disque dur ide sur sata (Résolu) bonjour est il possible de rajouter un disque dur ide alors que mon pc marche en sata pas de fiche ide sur la carte mere merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2418663-disque-dur-ide-sur-sata
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE hdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide
Installation Disque dur interne sata (Résolu) Bonjour, Je veux rajouter un deuxième disque dur sata dans mons UC qui a déjà un disque dur IDE. Après installation, un logiciel de RAID s'affiche et mon second disque ne se charge pas. Comment procéder ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4700598-installation-disque-dur-interne-sata

[Windows] Activer l'Ultra DMAL'Ultra DMA (http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3#Ultra%20DMA), parfois noté UDMA, est un mode de fonctionnement permettant d'optimiser au maximum l'interface ATA (disques durs IDE). Par défaut il n'est pas nécessairement activé sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-873-windows-activer-l-ultra-dma

IDE > SATA ? (Résolu)Bonsoir, existe-t-il des cables, IDE>SATA ??? Pour par exemple brancher un disque dur IDE en SATA :) Merci d'avance pour vos réponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6329501-ide-sata
Ajouter un deuxieme disque dur en sata (Résolu)Bonjour a tous Je vient de m’acheter un deuxième disque dur maxtor SATA-300 lorsque je le branche et lance mon ordi j ai se message qui aparait juste avant windos reboot and select proper boot device or insert boot media in selected bout device and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2311745-ajouter-un-deuxieme-disque-dur-en-sata
[Disque dur serveur]SATA ou SCSI? (Résolu)Hello tout le monde, Je voudrais acheter un serveur web. Le constructeur me propose deux disques durs en SATA ou en SCSI. Ne m'y connaissant pas du tout, que me conseilleriez vous? 2ième petite question: quelle est la différence entre CERC et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212133-disque-dur-serveur-sata-ou-scsi