Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Installation 7.1 creative

crouz, le mardi 21 mars 2006 à 15:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous, je vien s d'acquerir un systeme son 7.1 de chez créative, le modele est le INSPIRE T7900. J'essai de le branché sur le pc mais voila le pb:
le pc est equipé du'ne carte mere asus a8n sli deluxe, et sur celle ci la carte est integrée. lorsque je branche les 3 cable du 7.1 sur le pc, g 2 des satélite qui ne fonctionne pas. pour faire simple, g le sub qui marche, le satelite central et les 2 lateraux. hors les 2 arrieres et 2 fontaux ne marchent pas. g verifier il ne sont pas griller.
si qq un a la soluce sa maiderai je bataille depuis 1 semaine.
merci d'avance a tous

crouz crouz little rider

1

SurfAdCom, le mardi 21 mars 2006 à 17:10:31

Salut cruz, ta carte son integrée etant une 7.1, ça devrait marcher: verifie dans l'utilitaire son creative que les parametres 7.1 soient appliqués en sortie ( casque, 2 hp, 4hp, 5.1, 7.1 )

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

2

crouz, le mardi 21 mars 2006 à 19:36:54

Merci pour ton aide Surfadcom, mais ou je le trouve l'utilitaire son créative????

merci crouz little rider

Répondre à crouz

3

SurfAdCom, le mardi 21 mars 2006 à 19:48:50

Oops, désolé c'est pas créative, j'ai confondu avec le système son.
Regarde dans l'utilitaire de ta carte son intégrée ( s'il y en à un ) ou dans Panneau de configuration\Sons et péripheriques audio\Volume-Parametres des hauts-parleurs\Parametres avancés\Hauts-parleurs-Configuration des hauts-parleurs et là tu selectionne Hauts-parleurs 7.1

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

4

crouz, le mercredi 22 mars 2006 à 13:37:13

Surfadcom, merci pour ton aide, c nikel, g juste du inverser 2 connectique pour que sa marche nikel

merci
a+
crouz little rider

Répondre à crouz

5

SurfAdCom, le mercredi 22 mars 2006 à 21:03:06

Content pour toi que ça marche, bonne écoute....

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom
Creative Gigaworks S750 7.1 S 750, 210 Watt Watt, 99 dB, Nombre de satellites: 7.1, Subwoofer, Formats audio numériques supportés:TEST, Bande de fréquences:20Hz-40kHz Hz, Configuration des satellites:7.1, Télécommande:Yes (Wireless), Subwoofer, THX, Rapport signal sur bruit:99... www.commentcamarche.net/guide/221974-creative-gigaworks-s750-7-1
Carte son 7.1 (Résolu) Bonjour. J'aimerais acheter une carte son 7.1 mais j'aimerais savoir si je pourrais relier dessus mon kit 2.1 et 2autre haut parleur stereo? Histoire d'avoir un 4.1 sans devoir acheter de nouveau haut parleurs. Il s'agit de la Creative sound blaster... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676674-carte-son-7-1
Windows Installer 3.1 V2 (correction 1 bug) (Résolu) Bonjour à tous, sortie de la version V2 de windows Installer 3.1 pour correction d'un bug. Pour info et téléchargement lien ci-dessous: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c Bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518130-windows-installer-3-1-v2-correction-1-bug
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Erreur de réception 5.7.1 (Résolu)Bonjour à tous. Je viens d'ouvrir un compte secondaire sur IM , et lorsque j'envoie un mail avec ce nouveau compte qui a une adresse E-Mail différente, je reçois le message suivant ( adresse mail de mon correspondant ) suivi de echec 5.7.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152069-erreur-de-reception-5-7-1
Renseignements sur Carte Audio 7.1 !!! MERCI (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si j'achéte une carte audio "Chipset audio 7.1" Je pourrais mettre un systeme d'enceintes pour PC - Home Cinema 5.1 ??? merci et bonne soirée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3453596-renseignements-sur-carte-audio-7-1-merci
Telecharger gratuitement matlab 7.1Bonjour,je veux savoir comment télecharger matlab 7.1 gratuitement.j'ai besoin de l'utiliser le plus tot possible.engagée avec un délai précis de rendre mon travail(projet d'analyse numerique).Merci de me avoir aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6014741-telecharger-gratuitement-matlab-7-1
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Creative Inspire T7900 7.1T 7900, 80 dB, Nombre de satellites: 7.1, Subwoofer, Configuration des satellites:7.1, Télécommande:Yes (Wired), Subwoofer, Formats audio numériques supportés:230749 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-inspire-t7900-7-1-230749-fiche-technique
Auzentech Auzen X-Meridian 7.1 / PCIChipset:C-Media CMI8788, Compatible: Windows XP, Interface:PCI, Divers:Dolby Pro Logic IIx expands any existing stereo- or 5.1-channel audio for a 6.1- or 7.1- channel playback, creating a seamless, natural surround soundfield that immerses you in the... www.commentcamarche.net/guide/766510-auzentech-auzen-x-meridian-7-1-pci
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3