Rechercher : dans
Par :

Installation 7.1 creative

Dernière réponse le 22 mar 2006 à 21:03:06 crouz, le 21 mar 2006 à 15:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous, je vien s d'acquerir un systeme son 7.1 de chez créative, le modele est le INSPIRE T7900. J'essai de le branché sur le pc mais voila le pb:
le pc est equipé du'ne carte mere asus a8n sli deluxe, et sur celle ci la carte est integrée. lorsque je branche les 3 cable du 7.1 sur le pc, g 2 des satélite qui ne fonctionne pas. pour faire simple, g le sub qui marche, le satelite central et les 2 lateraux. hors les 2 arrieres et 2 fontaux ne marchent pas. g verifier il ne sont pas griller.
si qq un a la soluce sa maiderai je bataille depuis 1 semaine.
merci d'avance a tous

crouz crouz little rider

Meilleures réponses pour « installation 7.1 creative » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

SurfAdCom, le 21 mar 2006 à 17:10:31

Salut cruz, ta carte son integrée etant une 7.1, ça devrait marcher: verifie dans l'utilitaire son creative que les parametres 7.1 soient appliqués en sortie ( casque, 2 hp, 4hp, 5.1, 7.1 )

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

2

crouz, le 21 mar 2006 à 19:36:54

Merci pour ton aide Surfadcom, mais ou je le trouve l'utilitaire son créative????

merci crouz little rider

Répondre à crouz

3

SurfAdCom, le 21 mar 2006 à 19:48:50

Oops, désolé c'est pas créative, j'ai confondu avec le système son.
Regarde dans l'utilitaire de ta carte son intégrée ( s'il y en à un ) ou dans Panneau de configuration\Sons et péripheriques audio\Volume-Parametres des hauts-parleurs\Parametres avancés\Hauts-parleurs-Configuration des hauts-parleurs et là tu selectionne Hauts-parleurs 7.1

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

4

crouz, le 22 mar 2006 à 13:37:13

Surfadcom, merci pour ton aide, c nikel, g juste du inverser 2 connectique pour que sa marche nikel

merci
a+
crouz little rider

Répondre à crouz

5

SurfAdCom, le 22 mar 2006 à 21:03:06

Content pour toi que ça marche, bonne écoute....

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom
Collection CommentÇaMarche.net