rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter des clients TSE sous 2003

Posté par Ekwador, le mardi 21 mars 2006 à 14:51:06
Bonjour je cherche quelle est la methode pour intégrer des licenses clients TSE dans un serveur TSE 2003. J'ai installé mon serveur TSE, il est actif mais cependant dans "configurer votre serveur" il est noté comme inactif... Pouvez vous m'aider? Sam jestes glupi Piotrek !
Répondre à Ekwador  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mercredi 22 mars 2006 à 15:36:16
Regarde si tu trouve ton bonheur la:
http://pameri.chez-alice.fr/faq.htm
Ou a la source:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver20­03/fr/library/ServerHelp/c8788dd5-5fae-453e-84df-efdd1dce8f5­a.mspx?mfr=true

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Ajouter des clients TSE sous 2003 »