Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli).
Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur !
Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Il faut démarrer everest et regarde dans le menu a gauche clic sur périphérique et ensuite périphérique windows
ensuite regarde les infos dans la fenetre de droite tu dois voir carte graphique tu clic dessus et juste en dessous tu dois avoir le nom de ta carte graphique
Il faut un peu farfouiller dans les options normalement il est possible a un endroit de choisir soit l'ecran soit la télé soit les 2 c a dire le mode clone.
Bonjour j ai lu tous se que vous avez ecrit moi ma carte graphique c est "VIA/S3G UniChrome Pro IGP" je pourrez avoir un lien pour faire les mises a jour du pilotes ensuite quand je vais dansparametre d affichage le deuxieme ecran ne s active pas
cordialement
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(mettre a jour les pilotes)
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Bjr.
J'ai lu votre discution mais je n'arrive pas à reglé mon problème.
Je lis les film sur mon ordi,j'ai le son sur ma tele,le cadre du lecteur mais pas le film dedans.Pourtant,sur l'ordi,tout va.
Merci d'avance
C'est tout faux bison boiteux, tu te craque, il faut aller dans paramètre, et mettre virrer en 2 pour avoir la télé sur pc, mais d'abord, le fois 4 pour être sur, n'oubli pas, c'est important !!!