|
|
|
|
Salut, je poste je poste, mais en meme temps je suis un peu en formation, et je galère un peu, so j'ai un peu besoin d'aide désolé mais c'est comme ça.. bon ..
Scribe , c'est du linux pour l'education nationale, ça fait parti d'un projet (EOLE), et en gros c'est pour gérer des réseau dan sles etablissement scolaires.. (en meme temps, j'ai peut etre pas besoin d'expliquer vu que ce qui répondront, seront surement ceux qui connaitrons).. bref dans le cadre de cette formation, je vais travailler sur scribe, et d'autre modules similaires. voila mes quelques questions..:
Est-il possible d'en faire une simulation, sans aucune connexion a internet ?
Est il possible de faire des simulations avec les modules Amon, Horus, une par une, (c'est a dire, les unes sans les autres...??)
Bon on va s'arreter la pour aujourd'hui, il y a peut etre deja de quoi me rassurer quant au projet que j'ai en tete..
Merci d'avance.. à tous..
"la politique c'est du show buisness" (l'aventure c'est l'aventure)
Bonsoir, je suis membre de l'équipe Eole.
|
Hey jojo.. quoi de neuf.. bon moi je t'ecris juste pour te tenir au courant j'ai eu 15 a mon oral de soutenance... de BTS informatique... grace a scribe.. et 12,5 sur la partie technique.. c'est cool , j'étais vcontent de bosser la dessus, et en plus cela m'a fait avoir mon Bts,
|
SCRIBE c'est surtout une grosse daube, une technologie dépassée, du style NT4 !! des scripts BATCH , des .REG, des EXEs merdiques au niveau des clients, des performances des plus minables, et je ne parle pas de la sécurité.... pourquoi se lancer dans un truc pareil qui est digne du milieu des années 90. |
Geek, tu as raison ! c'est vrai que ca reste de la vieille technologie, scribe embarque des softs des années 90 comme samba 3, donc le terme Scribe Nouvelle Generation (NG) n'est pas tres approprié !! on fait du neuf avec du vieux.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
On connait tous le peu de performances et le manque de services, gérer un parc de machines de manière efficace avec ce genre d'outil demande un temps fou si l'on veut allier les performances et les réglages fins, c'est quasi impossible.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,