|
|
|
|
Posté par
DESCH59, le mardi 21 mars 2006 à 10:38:15easyphp ne va te servir a rien car il te permet juste de pouvoir travailler en local simuler un serveur en fait.
le mieux pour toi qui semble etre chez free c'est de leur demandé la création d'un espace web c surement le seul truc potable qu'ils ont chez eux. |
OK, je pensais en effet que easy php permetter de diffuser sur le net aussi, d'ailleurs on me l'avait recommander.
Mais aussi non, je voyais aussi la solution de me faire heberger mon site chez free. Il se trouve que j'ai 3 pc à l'appart, 1 pour moi, 1 pour ma copine, et 1 troisiéme qui ne sert à rien, c'est pour ça que j'ai eu l'idée de m'en servir comme serveur web. Dans ce cas, y a t'il d'autres solutions qui pourrait me convenir afin d'heberger mon site sur mon propre pc. c'est pour le fun. lol En tout cas merci beaucoup, pour vos conseils. |
va sur google et tape créer son propre serveur ou créer son serveur je pense que tu trouvera facilement
moi je ne pourrais pas te guider je n'est jamais essayé |
Bonjour,
Je ne t'expliquerai pas comment faire, il y a plein de tutoriels sur le net qui le feraient mieux que moi, mais oriente toi plutôt vers un système Linux, par exemple Ubuntu pour héberger ton site. |
tu veut mon coseil moi j'ai apris les basse sur le www.siteduzero.com ceci t'aprend toute les basses
|
serveur apache sous windows... burk... windwos est qd meme pas prévu pour ca au départ. en plus, faut le rebooter tout le temps! pas terrible pour un serveur si on doit le rendre innaccessible plusieurs fois par semaine.
ps : la solution hébergement a domicile, c'est plus de galères que de bien! |
----> 192.168.1.1
---->Server Lan Server Lan c'est un onglet du menu, et l'adresse 192.168.1.1, c'est l'adresse de ma passerelle reseau, pour la configurer, je dois aller la. |
g besoi de vous aide
je veut un tetorials Sur easyphp g pa compri si vous ^pouvez me donne un explication par image merci :) |
Alors pour l'hebergement chez sois une bonne distribution linux sur telecharger.com suffit
pour la freebox tu va sur l'interface de free dans routeur sur DMZ rentre l'ip local de ton serveur sur easyphp sur le fichier de configue d'apache place # devant chaque listen il ecoutera tout les port comme ça ne pas oublier de configurer le fichier hosts C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts EX: 192.168.1.100 www.brb-moto.com apres pour le nom de domaine utilise NETIM.org tu peut changer la redirection DNS a la volet. voila moi ça marche tres bien comme ça, oublie pas la securité de ton serveur firewall et tout ce qui va avec. |
Bonjour,
C'est pas de la pub mais de l'info, parce que je suis très content et que ça peut servir ... Je viens de faire un site . Je viens de le faire héberger chez KALIKOBA.com. C'est sur, c'est pas gratuit, mais ça ne coute que 1,8 euro par mois, le prix d'un apéro !! Y'a tout ce qu'il faut: PHP, MySQL, le serveur Apache, les mails, et plein d'autres choses. Pour transférer le site de mon PC sur le site j'utilise FileZilla (gratiut): c'est comme un explorateur windows: on dépose les ficheirs du PC sur le site par un simple glisser/déplacer, c'est tout...et très simple. Si on a besoin d'aide, il suffit d'envoyer un mail, ils répondent dans la 1/2 heure et c'est gratuit ... que du bonheur. En plus y'a un analyseur des connexions au site Ils proposent aussi un essai gratuit de 15 jours. si on n'est pas content on arrète sans rien payer ... C'est pas plus simple que de faire ça sur son PC??? a+
|
ce que tu écrit est trés interressant je recherchai moi même pour hébérger un site soit pas ma machine soit pas un hébergeur pas trop chere je crois que je vais tester les 15 jours gratuit
et petite question: si j'héberge par un PC dédié avec ma connexion les accés risque de ne pas être trés performant si? je suis en 2Mega chez alice adsl je changerais de FAI des que free est dégrouper totallement chez moi^^ |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 13/03 11h46 | Optimiser son site pour le référencement par Google Images | Référencement |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 02/01 18h03 | Heberger son site Web | 8 |
| 17/04 10h42 | Comment héberger son site web gratuitement | 3 |
| 08/01 20h52 | Héberger son site web | 7 |
| 12/12 19h01 | Faire héberger son site Web... | 3 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux |