Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour allumer la télé

abdeloihab, le mardi 21 mars 2006 à 08:01:33
Bonjour
j'ai une télé neuf, elle s'allume pas une fois que j'apuie sur le pouton pour allumer, il fo que je reste appui trééés longemps, et la elle s'allume, je trouve ca bizard.
je sais pas si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème.
merci d'avance.
Répondre à abdeloihab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gienas, le mardi 21 mars 2006 à 10:26:55
Bonjour abdeloihab et tout le groupe

Ne serait-ce pas, par hasard, que le bouton de la TV ne serait qu'un interrupteur de mise en veille ou d'arrêt total. D'ailleurs, une fois coupé, il faut attendre "longtemps" pour que le voyant s'éteigne.

Si jamais c'était le cas, la mise en route se ferait par la télécommande.
Répondre à gienas

2

abdeloihab, le mardi 21 mars 2006 à 16:27:58
rebonjour
en fait avant, ma télé elle s'allume comme toutes les autres, (normalement), mais maintenant il fo que je fasse l'opération:"allumer +éteindre" plus que 10 fois, et aprés elle s'allume comme ca au hazard. je comprend rien!!!!
merci d'avance
Répondre à abdeloihab

3

gienas, le mardi 21 mars 2006 à 21:36:09
Pour éliminer certains éléments et orienter un peu le diagnostic, que "dit" le voyant associé au bouton quand ça marche et quand ça marche pas?

Si par exemple le voyant est allumé quand ça marche et refuse de s'allumer quand ça marche pas, cela pourrait être tout simplement le bouton interrupteur à changer.

Si par contre c'est allumé dans les deux cas, je ne sais pas.
Répondre à gienas

Résultats pour problème pour allumer la télé

Allumer une tv carad , sans telecommande (Résolu) bonjour, j'ai une tv de marque carad. je n'ai pas de télécommande. la tv est en veille et il est impossible d'allumer la tv J'ai essayé avec une télécommande universelle mais elle doit être allumé . quelqu'un a t il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411601-allumer-une-tv-carad-sans-telecommande
Cable HDMI entre une ps3 et une TV (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ma ps3 je me trouve face à un message m'indiquant qu'un cable HDMI à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767831-cable-hdmi-entre-une-ps3-et-une-tv
Problème avec la neuf tv (Résolu) Bonjour, j'ai un abonnement chez neuf télécom et depuis quelques jours, quand j'allume la "neuf tv" le son est bizzar et l'image est coupée. Est ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-6343550-probleme-avec-la-neuf-tv

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi

Tv Thomson 32wm100 sans télécommande ! (Résolu)Bonjour à tous, je viens de récupérer une tv Thomson ref : thomson 32wm100 + 1 télécommande sans savoir si elle correspond. Après avoir chercher sur sostelecommande.com, cette telecommande correspondrai en effet. Une fois la tv branchée et allumée +... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697009-tv-thomson-32wm100-sans-telecommande
Probleme avec TVx Dvico (Résolu)Bonjour, Malgré la viste du guide d'installation de TVx Dvico, le mien marque NO DISC quand je l'allume et la TV ne le retrouve pas dans le menu (Panasonic modèle récent). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8088014-probleme-avec-tvx-dvico
Problème avec la freebox tv (Résolu)Bonjours , j'ai un pb avec ma freebox tv en effet lorsque elle s'allume elle reste sur le cadran de celle-ci affiché freebox tv et il n'y a plus d'image ni de sons , et la télécommnade n'a aucun impact sur la freebox !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297148-probleme-avec-la-freebox-tv

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Storex TV50 8 Go SilverTV 50,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Dimensions (HxLxP):8x4.8x0.9 cm,Poids:80.0 g,Autonomie:8.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-tv50-8-go-silver-1138522-fiche-technique

TV Giant, le jeu vidéo qui allume la télévision(Paris - Relaxnews) - Nobilis et RTL Entreprises sortent le 11 mai prochain TV Giant, le premier jeu de gestion télévisuelle. Dans TV Giant, le joueur se glisse dans le costume du directeur de programmation de la chaîne Entertainment TV. Son but :... www.commentcamarche.net/actualites/tv-giant-le-jeu-video-qui-allume-la-television-2966945-actualite.php3