Rechercher : dans
Par :

[XP] invite de command desactiver

rocket12, le 21 mar 2006 à 07:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un probleme avec mon pc enfin avec windoxs j'ai windows media center et quand je vais dans demarrer>executer>cmd apres il me mette l'ecran noir de dos mé deçu j'ai "l'invite de command a étè desactiver par votre administrateur" " cliquer sur un bouton pour continuer" donc est ce que quel qu'un peu me dire comment resoudre se problem reactiver l'invite de commande. merci d'avance

Configuration: xp media center

Meilleures réponses pour « [XP] invite de command desactiver » dans :
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP Voir Comme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...