|
|
|
|
boncoir
est-ce un sata? me gusta jugar con el tío sam
|
salut,
tu dis, je veux récupérer mes données ? ... Tu la bien formater ce disque ? le druide sans la potion.
|
si je saisi bien ton problème XP ne démarre plus et ton disque est bien reconnu par le bios.
le druide sans la potion.
|
trois propositions :
la première sans risque, tu essaye avec le live cd de Knoppix pour voir si tu as acces au données. Ce sytème Linux tourne sur le cd pas besoin de l'installer. la deuxième, depuis un autre pc en connectant ton disque dur en slave la troisième et la dernière à appliquer , Testdisk qui permet de remettre la table de partition dans son état d'origine, si tu métrise l'anglais c'est mieux ... voir ici http://www.geocities.com/thestarman3/testdisk.html .. le druide sans la potion.
|
bonsoir le druide
et ultimate boot cd peur etre utile dans le cas precis a ton avis? http://telechargement.zebulon.fr/121-Ultimate-Boot-CD-3.1.html me gusta jugar con el tío sam |
j'ai juste oublié de lui proposer de booter sur le cd d'XP et de lancer la console puis faire un FIXMBR, peut êrte que ...
le druide sans la potion. |
Pour vous donner un peu des nouvelles de mon problème... je n'ai toujours pas réussi à régler ça.
Je vais tenter testdisk ce soir... Si pas, j'ai l'utilitaire de maxtor qui remettra mon disque à zéro... Triste à l'idée de perdre mails, photos, etc... mais merci tout de même pour votre aide |
bonjour a tous!
j'ai un très gros probleme : kan je fais poste de travail/et que je clik sur un de mes lecteur de disque, que ca soit le C: le D: ou le E: ca m'affiche : Impossible de trouver lizfsunmc.exe Ce programme est necessaire pour ouvrir des fichiers du type "fichiers". Entrer le nom du fichiers exécutable à utiliser : ____________ ok annuler parcourir Que dois je faire SVP? jveu just cliquer sur un de mes disque et y entrer normalement. HELP |
impossibledaccedé a mon dique dur!!!
je narive pas a acceder a mes musiques et a mes divx copier sur le disque dur de mon samsung dvd-sh855!!! comment fair pour y acceder????? |
et comme ça tu arrive ici sur le formum CCM sans lire la charte et en plus sans dire Bonjour! Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème ...
le druide sans la potion. |
Salut a tous, je suis a ma premiere visite sur le forum et je le trouve tres instructif. Merci donc a tous les participants. j'ai un probleme avec mes disques dures (C et D). je n'arrive plus a les ouvrir directement en cliquant. on me demande de choisir un programme (excel,word,....). le probleme est survenu apres avoir scanner mes disque contre les trojans, et autres virus. le logicile m'a demander de mettre les fichiers infectes en quarantaine ou les suprimer. j'ai cru bien faire de choisir supprimer, et voila que je n'arrive plus a ouvrir mes disques en cliquant. sauf si je commence par explorer les dossiers. J'ai restorer mon system a une date lointaine mais rien. j'attends votre aide... merci |
bein slt tt le monde c la 1ere foi ke j'entre ds ce forum.bein ce ke je voulé dire c ke j'ai un pb d'ouverture de tt mes disque dur et c apres avoir supprimer kelk trojans avec kaspersky anti virus 7 .a la demande d'ouverture je recoi une demande de choi de programme . alor je ne pe y acceder ke par explorer . thinks a l'avance . |
Bonjour, mon probleme à moi c'est qu'il y a un mot de pass sur mon disque dur comment faire pour l'enlever? |
mon disque dur ne veut pas s'ouvrire et me donne une fennetre de ouvrire avec comme un programme non reconu |
Bonjour, je ne peux plus accéder a mon disque dur
Quand je double clique sur l'icône de disque dur il me donne le fenêtre de ouvrir avec comme une programme non reconnu
|
j'ai eu le meme probleme et pour finir je me suis resolu a formater mes disques dures. ce n'est pas l'ideal mais toutes mes tentatives sont restees vaine. en fait c'est un virus qui cause cela parce que dans la meme semaine nous avons constater le meme probleme sur 5 ordinateurs de mes collegues de bureau. nous avons tous formater nos disques et le probleme est resolu. n'oublie pas apres d'installer un anti virus. |
voila je voudrais savoir si tu a eu de reponse pour ton probleme car j'ai la meme chose.Je ne peux accedé a mes disks sauf je passe par l'explorer. a c'est apres une operation de scanne contre trojan.Si tu as eu de reponse alors aide moi .Merci |
bon soir
mon probleme que mon serveur est infecté par un virus est après l'obligation des analyses j'ai supprimé certain fichier parmi eux scvhosts.exe et par la suite je ne peux accéder a une l'unité E: sauf par la commande explorer donc je cherche une solution pour que je puisse q cette unité directement car sur laquelle ou il est installée une application |
Bonjour a tous !
Alors voila j'ai un deuxieme disque dur de marque : Western Digital : 30.0 GB Et je voudrais le brencher en second Slave seulement quand je le brenche mon ordinateur ne le detecte pas et mon premier disque dur non plus... Et pourtant mon second disque dur marche avec les autres ordianteur ... Est-ce une mauvaise configuration de mon ordinateur ? Merci de votre reponse A bientot ! ;) |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 16/12 11h44 | Raccourcis clavier Vi(m) | vi |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 29/03 21h15 | Je ne peux plus accéder à mon disque dur!!!!! | 5 |
| 05/10 19h29 | Je peu plus acceder a mon disque dur! | 5 |
| 04/08 09h55 | Je ne vois plus mon disque c et d | 85 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tab Mix Plus - Mozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor DiamondMax Plus10 160 | Catégorie: Disque dur | 37.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Maxtor DiamondMax Plus10 300 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor DiamondMax Plus9 250 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 99.00 € MacWay |