rss
enregistrement automatique des conversations
par kossari1
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 20 mars 2006 à 21:00:48
svp je voudrais savoir est ce que les conversations sur msn s enregistrent automatiquementsur le pc.si oui, ou exactement, et comment puis je faire pour les conlulter ou les effacer merci bcp
Répondre à kossari1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par darwin42, le lundi 20 mars 2006 à 22:38:07 Fil de Discussions
salut,
les conversations MSN sont enregistrées si la fonction est activéé. Je sais plus si elle est activée par défaut.

Outils/Options/Messages/Historique des conversations.

Pour consulter les conversations, je crois qu'elles sont visibles dans "Mes documents/Mes fichiers reçus/archives de conversations".
Répondre à darwin42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par Séb08, le lundi 20 mars 2006 à 23:37:09 Fil de Discussions
Slt,

Dans ta page de contacts :

Outil<option<message et dans historique des conversations tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations".

Mais si vous avez msg+ il faut aussi aller le cocher dans (tjs dans votre page des contacts) :

Plus!<préférences<archivage<conversation
coches "archiver toutes mes conversations par défaut".

Dans les 2 cas, tu choisis l'endroit ou tu veux stocker tes conversations...

@+

***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par said aboussalah, le dimanche 5 novembre 2006 à 19:35:21 Fil de Discussions
SALAM
voilà , j'ai un ami qui doute de la fidélité de sa femme , elle dial avec ses contacts , elle connait bien l'astuce du msn plus , il a un wlm et veut savoir comment enregistrer toutes les conversations qui se sont déroulèes sur son PC en son absence
merci
Répondre à said aboussalah

5

Par nanard, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:33:08 Fil de Discussions
Bonjour,
faite comme moi j'ai instalé Web pi un logiciel de surveillance parental, ça enregistre l'ecran au minimum toute les 3 seconde,est ça stock tout ça,ya plus qu'a y relire le moment venu, ça marche impeccable.
par contre il ne faut pas trop stocker ça risque de bloquer l'ordi.......
Répondre à nanard

13

Par bic, le mercredi 12 mars 2008 à 04:03:33 Fil de Discussions
salut a toi, ou se trouve le web pi, je suis nouveau et mes gars son vite sur le pc et je voudrais savoir ou se trouve web pi et merci encore (ps es t il en francais ) amicalement
Répondre à bic

15

Par bernier, le mardi 18 mars 2008 à 01:22:47 Fil de Discussions
oui moi j ai trouvé un logiciel et je pense gratuit ,si tu veut va voir espion pro je croit il es bon bonne chance .
Répondre à bernier

4

Par nico, le samedi 15 septembre 2007 à 14:45:24 Fil de Discussions
bonjour atous,
commment fairepour retrouver mes ancien historiques de conversation il doit bien en rester une trace
aider moi svp
Répondre à nico

6

Par nalan, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:10:12 Fil de Discussions
Si vous etes si forts tous ici en internet et tout ca, y'en a bien un ou deux qui sauront ou sont enregistrées les conversations msn sur Windows VISTA (qui pue qui pete c'est la fete a la trompette)
Répondre à nalan

7

Par raph, le lundi 28 janvier 2008 à 10:51:13 Fil de Discussions
Voici plein de logiciel espion pour traquer les infidelité !

Lien :

http://www.toocharger.com/windows/utilitaires/logiciel-espion/
Répondre à raph

8

Par Walké, le lundi 28 janvier 2008 à 11:23:04 Fil de Discussions
Si je me rapelle bien, il y a un outil sur MSNPatch qui te rajoute des options pour l'enregistrement (ou le non-enregistrement).
Si tu cherche ou VISTA cache tes fichiers de conversation, démare un conversation avec un nouveau contact et fait une recherche dans C: avec comme paramétre : tout ctypes de fichiers, date de création : aujourd'huis. Tu devrais trouver des fichiers au noms de tes contacts. *
Ensuite tu fait affichage/détail (il y a encore sa sous vista ?) et tu vois le dossier dans lequels est rangé l'historique de conversation.
Répondre à Walké

9

Par julia, le vendredi 1 février 2008 à 14:23:14 Fil de Discussions
bonjour,
est il possible d enregistrer ses conversation en dehors de son pc un pe comme les mail qui peuvent etre consultable de n 'importe quel ordinateur ??
Répondre à julia

10

Par nickos, le mardi 5 février 2008 à 01:56:10 Fil de Discussions
je ve enregistrer des conversation msn d'un ordi sans y avoir axé comment je pe faire
Répondre à nickos

11

Par valairie, le mardi 4 mars 2008 à 17:31:54 Fil de Discussions
je voudré enregistrer des conversations msn,sans avoir acces a la boite.est possible
Répondre à valairie

12

Par lola31300, le mardi 11 mars 2008 à 12:26:11 Fil de Discussions
salurt
je souhaiterai enregistrer les conversation sur les tchat est se que quelqu un peu me dire si c possible
merci d avance
Répondre à lola31300

14

Par anomyme, le lundi 17 mars 2008 à 20:04:47 Fil de Discussions
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ?
et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ?

merci d'avance

bises @+
Répondre à anomyme

16

Par badiouse, le lundi 24 mars 2008 à 12:04:34 Fil de Discussions
boujour j'ai des doute sur les conversation douteux sur ma femme elle a des contactes et elle efface tous j'ai besoin quant elle les effaces que je puisse les consulté je travail a presque 40 km je rentre que les wwekends
Répondre à badiouse

17

Par bob, le lundi 7 avril 2008 à 06:42:37 Fil de Discussions
bonjour la fenetre d'option enregistrement des conversations sur messenger ai grisée et je ne peux cocher l'option d'enregistrement automatique des conversations comment faire pour y remédier
Répondre à bob

18

Par beotienne, le jeudi 8 mai 2008 à 09:16:32 Fil de Discussions
Merci pour tous ces conseils très utiles concernant l'historique des conversations msn,
mais ce que je n'ai lu nul part, c'est savoir si ça enregistre sur le pc TOUS les msn de TOUS les profils ouverts sur ce même pc ou seulement profil par profil ?

Merci de votre réponse
Répondre à beotienne

19

Par Walké, le lundi 12 mai 2008 à 13:02:35 Fil de Discussions
non c'est seulement le profil sur lequel la case est coché. Moi je ne les enregistre pas, ma soeur si, on est sur le meme pc et ya pas de soucis.Par contre par défaut il enregistre donc si qqlqn se logue et qu'il ne regle pas les options, sa enregistre.
Répondre à Walké

20

Par plouplou, le mercredi 21 mai 2008 à 17:28:30 Fil de Discussions 
salut je voudrai savoir si mes conversation sur msn sont enregistré et comment fair pour evité ça merci de repandre bisous
Répondre à plouplou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/10 09h40[Excel VBA] Macro enregistrement automatiqueBureautique13/06 16h549
09/10 22h48enregistrer automatiquement sous.... vba exceProgrammation11/10 20h106
30/09 13h01Enregistrement automatique de Fichiers jointsMessagerie/Chat08/05 09h115
Plus de discussions sur « enregistrement automatique des conversations » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger ShirusuPad    1.1b betaShirusuPad - Les post-it électroniques pullulent sur Internet avec toujours le même refrain. ShirusuPad est certes un post-it...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrement automatique des conversations »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide