| enregistrement automatique des conversations par kossari1 |
lundi 20 mars 2006 à 21:00:48 |
|
salut,
les conversations MSN sont enregistrées si la fonction est activéé. Je sais plus si elle est activée par défaut. Outils/Options/Messages/Historique des conversations. Pour consulter les conversations, je crois qu'elles sont visibles dans "Mes documents/Mes fichiers reçus/archives de conversations". |
Slt,
Dans ta page de contacts : Outil<option<message et dans historique des conversations tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations". Mais si vous avez msg+ il faut aussi aller le cocher dans (tjs dans votre page des contacts) : Plus!<préférences<archivage<conversation coches "archiver toutes mes conversations par défaut". Dans les 2 cas, tu choisis l'endroit ou tu veux stocker tes conversations... @+ ***** Have a good day ***** |
|
SALAM
voilà , j'ai un ami qui doute de la fidélité de sa femme , elle dial avec ses contacts , elle connait bien l'astuce du msn plus , il a un wlm et veut savoir comment enregistrer toutes les conversations qui se sont déroulèes sur son PC en son absence merci
|
bonjour atous,
commment fairepour retrouver mes ancien historiques de conversation il doit bien en rester une trace aider moi svp |
Si vous etes si forts tous ici en internet et tout ca, y'en a bien un ou deux qui sauront ou sont enregistrées les conversations msn sur Windows VISTA (qui pue qui pete c'est la fete a la trompette) |
Voici plein de logiciel espion pour traquer les infidelité !
Lien : http://www.toocharger.com/windows/utilitaires/logiciel-espion/ |
Si je me rapelle bien, il y a un outil sur MSNPatch qui te rajoute des options pour l'enregistrement (ou le non-enregistrement).
Si tu cherche ou VISTA cache tes fichiers de conversation, démare un conversation avec un nouveau contact et fait une recherche dans C: avec comme paramétre : tout ctypes de fichiers, date de création : aujourd'huis. Tu devrais trouver des fichiers au noms de tes contacts. * Ensuite tu fait affichage/détail (il y a encore sa sous vista ?) et tu vois le dossier dans lequels est rangé l'historique de conversation. |
bonjour,
est il possible d enregistrer ses conversation en dehors de son pc un pe comme les mail qui peuvent etre consultable de n 'importe quel ordinateur ?? |
je ve enregistrer des conversation msn d'un ordi sans y avoir axé comment je pe faire |
je voudré enregistrer des conversations msn,sans avoir acces a la boite.est possible |
salurt
je souhaiterai enregistrer les conversation sur les tchat est se que quelqu un peu me dire si c possible merci d avance |
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ? et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ? merci d'avance bises @+ |
boujour j'ai des doute sur les conversation douteux sur ma femme elle a des contactes et elle efface tous j'ai besoin quant elle les effaces que je puisse les consulté je travail a presque 40 km je rentre que les wwekends |
bonjour la fenetre d'option enregistrement des conversations sur messenger ai grisée et je ne peux cocher l'option d'enregistrement automatique des conversations comment faire pour y remédier |
Merci pour tous ces conseils très utiles concernant l'historique des conversations msn,
mais ce que je n'ai lu nul part, c'est savoir si ça enregistre sur le pc TOUS les msn de TOUS les profils ouverts sur ce même pc ou seulement profil par profil ? Merci de votre réponse
|
salut je voudrai savoir si mes conversation sur msn sont enregistré et comment fair pour evité ça merci de repandre bisous |
| 25/10 09h40 | [Excel VBA] Macro enregistrement automatique | Bureautique | 13/06 16h54 | 9 |
| 09/10 22h48 | enregistrer automatiquement sous.... vba exce | Programmation | 11/10 20h10 | 6 |
| 30/09 13h01 | Enregistrement automatique de Fichiers joints | Messagerie/Chat | 08/05 09h11 | 5 |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | ShirusuPad - Les post-it électroniques pullulent sur Internet avec toujours le même refrain. ShirusuPad est certes un post-it... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |