Tatouage disque dur packard bell

Fermé
pascal - 8 févr. 2003 à 22:27
 veuvenoire07 - 7 juin 2004 à 05:12
je posséde un packardbell et j'ai acheté un disque dur pour remplacé le mien un peu poussif.J'ai tout réinstallé mais malheureusement , lorsque je redémarre l'ordinateur , des fichiers ont été perdus.J'ai appris en fait qu'il fallait tatouer le disque dur et payer packardbell 80euros.Peut-on contourner ce tatouage, si oui comment?
A voir également:

10 réponses

si tu veux retatouer ton nouveau dd contacte moi j'ai la methode
10
Salut j'ai le même probléme que Pascal avec mon Parckardbell.
je n'arrive pas a installer windows millenium sur mon nouveau disque dur a cause du tatouage.
si tu a la solution merci de me répondre
PatRice
0
bonjour,

je suis bloquée : j'ai formate mon disque dur et je il me demande de le master cd que parckard bel veut me revendre scandaleux !

j'ai donc surement detatoue le pc et mes amis souhaites retrouver la config primaire (ils avaient choper un virus et le pc etait paralyse)
je lui ai installer 2000 ça tournait pas mal mais pas de son et son jeu favori ne fonctionnait pas alors il ma demandé de revenir a la version PB : j'ai formaté et la crackkkkk

merci pour votre aide eventuelle

a+
0
je peux retatouer les pc, suffit de me donner modele exact de la machine et nom de la carte mere. envoie moi un mail et je te donnerais les manips

si tu etais aller sur le site de PB tu saurais que je tattoo les pc, quasiment 100% de reussite.
7
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
2 avril 2004 à 19:23
Salut veuvenoire,
J'ai tenté de trouver mon PB sur le site mais je me fais jeter (s/n pas bon ??? ) G175 700 768 modèle UCP3-450 64-10DV-V3.
J'ai remplacé mon HDD suite a un ctash mais depuis, ne pouvant réutiliser Smart Restaure, je me suis réinstallé Windows et SURTOUT créé trois partitions. (Je sais que Smart Restaure les casse endoirééééé). J'ai perdu pas mal de travail a cause de ça.
Désormais j'ai tout sauvegardé avec Ghost (3 images différentes).
Mon Pb, c'est que mon lecteur de DVD ne fonctionne qu'en lecteur de CD-Rom, il ne voit plus les DVD. Ma carte sortie TV non plus, n'est plus vue...
NOTE: PC acheté en novembre 99. J'ai mis deux barrettes de 256 mais n'en vois que 256 au total. Bref c'est pas la joie..
Ce qui me gène, c'est que tout est verrouillé sur le CD de restauration. (Power DVD, je ne peux plus récupérer le pilote pour le DVD Pioner DVD-113, etc... Le modem aussi a été changé, toujours l'orage... et n'est plus le COM3. Je n'ai même pas été capable de réinstaller celui que j'ai du racheter j'ai du aller chez le mécano...
Ma question: Pourquoi le serial number n'est pas bon PACKARD MM6450?
Pourrai-tu faire quelque chose pour moi STP ? Merci d'avance.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
salut veuvenoir peux tu me donner ton adresse email pour ke te contact moi aussi stp merci d avance
0
salut veuvenoir peux tu me donner ton adresse email pour ke te contact moi aussi stp merci d avance
lemonn03@hotmail.com ou
killboobst91@aol.com
0
veuvenoir moi aussi je veut bien ton email
le mien c nestahigh@caramail.com
merci d avance
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
16 avril 2004 à 21:02
Salut veuvenoire,
1) Pense-tu que je pourrai réinstaller windows (et seulement windows) car actuellement ce n'est pas l'original qui tourne sur ma machine.
2) Si oui, pourra-tu m'envoyer la procédure pour tatouer le HDD actuel (que j'ai remplacer avec le modem et l'alim suite à un orage).

J'ai les CD de restauration mais ne veux, peux pas l'utiliser tel quel sous peine de réorganisation du HDD (3 partitions).

mail: abarka@free.fr Merci d'avance pour ton aide (parceque PB, c'est pas top pour l'aide....) je sais que tu bosse pour eux. Mon n° de série n'est pas pris en compte ??? Pourquoi a ton avis ?

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Pierre Vanmansart
22 mai 2004 à 11:44
Bonjour, qui peut m'expliquer comment procéder au changement du disque dur sur mon pc packard bell :modèle multimedia 366acf,processeur 366mhz,numero de serie : c957400290,
j'attend vos réponse et un grand merci à ceux qui peuvent é clairé ma lanterne.....
Pierre
3
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
16 avril 2004 à 19:19
Procédure trouvée je ne sais plus oû (non testée) :

Procédure pour tatouer les disques dur sur les pc packard bell:
Insérer la disquette rouge sans le cd-rom.
Relancer la machine (ctrl + alt + sup).
Lorsque le message "insérer cd master n°1" apparait appuyer sur la touche Echap (Esc).
Insérer le cd-rom master n°1.
taper : Q: puis "Entrée" ; ce qui affiche à l'écran :
Q:>
taper : reloadhs.bat puis "Entrée".
Après les message affichés à l'écran ; taper : cd drivers ce qui affiche à l'écran :
Q:drivers>
taper : tattoo/createdmifromhs puis "Entrée".
Après les messages affichés à l'écran, relancer la machine (ctrl + alt + sup).

--- Le disque dur est tatoué ---
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
7 juin 2003 à 11:45
salut,
moi aussi j'ai un pb, jai du il y a qq temps changer le dd, j'ai eu aucun probleme!
pourtant on m'avait dit aussi que le matos pb était tatoué.
essaie de réinstaller encore une fois, peut etre que le probleme ne vient pas de la...
bonne chance et tiens nous au courant stp!

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
tu sais comment fair avec ton nouveau dd contact moi a
lemonn03@hotmail.com
merci
0
j aimerais bien ke l on me dise comment on fait please car je suis en galere
0
voila mon mail reponder moi des que possible car la plus de solution
nestahigh@caramail.com
0
yapi simplice honore
25 mai 2004 à 08:59
Bonjour

S'il vous plais Je possede un pc packardbell le div@ avec un windows 98 qui à perdu son disque dur que j'ai remplaé mais tous les problemes pour restaurer le systeme d'origine rien que des message d'erreurs
2 bad exths (crc)
erreur 2 computer incoorrectly configured contact technical support
aussi comment proceder à la restauration de mon disque puisque le premier est abimé.
merci et bonne kournée
0
s'il vous plais comment restaurer le disque dur sur mon packard bell le Div@ avec les cd de restaurations
procedure à suivre merci
0
veuvenoire07
7 juin 2004 à 05:12
mon email est le veuvenoire07@msn.com

lire sur forum de PB section restauration

http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=13591
0