Redirection de port (port 80)

Fermé
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 20 mars 2006 à 20:03
 djibsondaddy - 28 mars 2011 à 11:39
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant le port forwarding (Redirection de port )

Je veux héberger mon site web à partir de mon serveur à la maison. J'ai un petit réseau locale avec un routeur Linksys. j'ai un nom de domaine que j'ai pris sur no-ip.com(nom de domaine gratuit), et qui, me redirige mon mon ip adresse(du modem internet).

Sur mon routeur Linksys, j'ai activé le port 80 qui redirige vers mon serveur qui a une ip fixe. Par contre, lorsque j'essaie de voir mon site web, j'arrive directement sur la page de configuration de mon modem internet fournis par mon fourniseur internet.(pas le routeur)
Avez-vous une idée pourquoi j'arrive sur la page de configuration de mon modem internet ????

Si vous voulez plus de détail, dites le moi !!!
Merci Beaucoup a l'avance !

Pascal_22
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'espére que ton probléme est résolu sinon donne moi plus de details par rapport à la config que tu as fais et je verrais ce que je peux faire.
A plus
0
pouvez vous m'aidez g le meme probleme
0
djibsondaddy
28 mars 2011 à 11:39
Anjoy certes vous avez le même problème mais avec quel type de routeur. Pouvez-vous nous éclaircir sur votre type de routeur s'il vous plaît?
0