|
|
|
|
duracel21, le lundi 20 mars 2006 à 19:53:56
|
Et en allant dans panneau de configuration - ajout de matériel ?
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité. |
|
je l'ai deja fait et ça ne marche pas. Que faire d'autre svp. |
Alors là.....j'ai jamais vu ça, normalement il n'y a rien a faire : Juste bien brancher le lecteur de disquette, démarrer le PC et voilà, ça fonctionne.
Faudrait être sûr que le lecteur de disquette fonctionne ou en essayer un autre. Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
salut,
est-ce que tu la branché correctement ? fil rouge de la nappe IDE coté alim... est-ce que la led s'éteind après le démarrage du poste ? Si non, il est mal branché. le druide sans la potion. |
J ai mis la nappe dans tous les sens mais rien a faire.
faut il configurer quelque chose? |
tu as bien pris la connexion après le croisement de la nappe coté lecteur
le druide sans la potion. |
oui, mais quand j inverse la fiche il reste allumé constament. |
dans ce cas soit il est H.S ou alors jette un coup d'oeil dans le bios pour voir s'il est activé sur 3"1/2 et tous ce qui concerne floppy
au pire! remet tout par défauts dans le bios des fois que cel suffira pour que tout rentre dans l'ordre ...
je te remerci pour tout tes conseil je vais m occuper de ça et je verrais par la suite. |
J'ai trouvé une doc intéressante et illustrée pour le montage de PC. 9a va du processeur au lecteur de disquette, en expliquant des termes, des astuces, etc...
Si ça vous intéresse : http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/montage-PC.pdf
|
Peut-on connecter une clé usb pour ce faire |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 04/11 16h14 | Modifier les périphériques de démarrage | BIOS |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 06/03 15h58 | Problème installation lecteur disquette | 2 |
| 20/08 22h52 | Instal lecteur disquette | 1 |
| 16/12 20h26 | Installation XP sans lecteur disquette et cd | 28 |
| 27/11 18h39 | Installation de lecteur disquette | 3 |
| 12/10 12h19 | Instalaltion lecteur de disquette | 1 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Lemo Les bases de | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trainz Railroad Simulator Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Mia - Lecture, | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Super Jeux Sélection | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |