Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère
2. Téléchargements des pilotes SATA
3. Installer Windows
3.1. Vous avez un lecteur disquette
3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette
4. Autre solution
L'installation de Windows XP sur un...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel.
Le...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes
La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) :
Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Alors là.....j'ai jamais vu ça, normalement il n'y a rien a faire : Juste bien brancher le lecteur de disquette, démarrer le PC et voilà, ça fonctionne.
Faudrait être sûr que le lecteur de disquette fonctionne ou en essayer un autre.
Dans ce cas soit il est H.S ou alors jette un coup d'oeil dans le bios pour voir s'il est activé sur 3"1/2 et tous ce qui concerne floppy
le druide sans la potion.
J'ai trouvé une doc intéressante et illustrée pour le montage de PC. 9a va du processeur au lecteur de disquette, en expliquant des termes, des astuces, etc...
Merci cémoi de nous avoir trouvé ce dossier hyper bien foutu et qui m'a foutrement bien aidé !!!
je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour nous tous sur les différents sites !