Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Touche hold du lecteur mp3 zicplay minikey

chris - Dernière réponse le 10 juin 2008 à 15:48
Bonjour, je possède un lecteur mp3 zicplay minikey de 512 mb et je ne trouve pas la touche "hold". Cela fait que lorsque je mets mon lecteur dans ma poche, par exemple, celui-ci s'éteint presque à chaque fois.
Pourriez-vous me dire comment activer cette touche "hold" silvouplait?
Lire la suite 

Touche hold du lecteur mp3 zicplay minikey »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
moi jai un autre pb jai trouvé la touche hold
mais depuis impossible de l'enlever !!!
et bien sur rien dans la notice ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème. D'ailleurs c'est ma deuxième clé (j'avais changé la première pour la même raison) et elle aussi finit tôt ou tard par s'arrêter si je la mets dans ma poche (poche de veste vide et située à hauteur de poitrine, je précise) et que je fais quelques pas...
N'ai marre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Avez-vous trouvé la touche Hold ? Dans la notice, il y a une allusion à cette touche mais je ne l'ai pas trouvée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais remonter le message !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP!
meme probleme sauf ke je narrive plus a lallumer. je crois kil est sur hold. comment savoir et surtout comment le dé-holder?
jcrois ke je le rammenne demain si jai pas de reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jcrois que c'est pas une touche Hold. C'est quand le lecteur mp3 est allumé qu'on peut le mettre sur hold...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je veux ecouter de la music sa me met erreur discs et je ne peut pas l'ecouter
pouvez vous m'aider s'il vous plais. merci.Et ou se trouve la touche hold.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touche hold du lecteur mp3 zicplay minikey » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?