Macro pour guerrier wow

Résolu/Fermé
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 7 avril 2011 à 21:57
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 8 avril 2011 à 21:01
Bonjour,
Je joue actuellement un guerrier sur wow en spé armes et je suis a la recherche d'une macro (ou d'un addon) qui me faciliterai bien la vie. Je m'explique :
Pour le moment, pour changer de stance, j'ai 2 macros différentes :
- une associée avec la mollette de la souris vers le haut qui me permet de faire le cycle : posture de combat --> posture berserker --> posture défensive, etc....
- l'autre qui fait le contraire (avec mollette de la souris vers le bas).
Ce que j'aimerai pouvoir faire en plus, c'est de pouvoir associer une stance à des armes bien particulières : armes 2M en posture combat et en posture berserker, et arme 1M et boubou en posture defensive.

Voila, j'espère avoir été claire dans mes explications, dites le moi si vous avez pas bien compris qqch ^^

Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 4
8 avril 2011 à 21:01
ha bin voila, j'ai enfin trouvé, après 1h de test avec mon guerrier^^
je vous copie mes macros (peut-être vous serviront-elles ??)

-- mollette vers le haut :
/cast [stance:1] Posture berserker
/cast [stance:3] Posture défensive
/equip [stance:3] le nom de votre arme 1M
/equip [stance:3] le nom de votre bouclier
/cast [stance:2] Posture de combat
/equip [stance:2] [stance:3] le nom de votre arme 2M

-- mollette vers le bas :
/cast [stance:1] Posture défensive
/equip [stance:1] le nom de votre arme 1M
/equip [stance:1] le nom de votre bouclier
/cast [stance:2] Posture berserker
/equip [stance:1] [stance:2] le nom de votre arme 2M
/cast [stance:3] Posture de combat

Voila, en espérant que ces macros vous soient utiles,
Bon jeu !
0