Virtual clone drive (pour fichier légale)

Fermé
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 20 mars 2006 à 17:36
 georges - 23 avril 2012 à 18:51
Helo
j'ai un fichier qui doit s'ouvrire avec virtual clone drvie( non télécharger illégalement ;)
lorsque je clique sur le fichier voulu, rien ne se passe le fichier n'est pas émuler. Ce n'est pas un fichier bugger car il jouait chez moi il y a une année mais maintenant il ne marche plus !
es ce que quelqun pourrait 'aider à trouver la solution ?
A voir également:

8 réponses

Salut à toi sam11

avec virtual clone tu peut emulé un fichier images pour cela il faut qu'il porte une extentions ( .iso )
ou autre fichier images donc d'autre extentions, je ne sai pas ce que fait virtual clone en tout comme
extention,
ensuite quand tu veut emulé un fichier avec virtual clone,
tu lance virtual clone et tu selectionne 1 lecteur virtuel,
et pour monté un cd ou dvd virtuel, tu va dans -> poste de travaill pour XP ( Ou Dans Ordinateur pour vista )
dans poste de travaill tu a ton lecteur virtual, donc tu va deçu avec le pointeur de la souris, tu fait un click droit
et tu fait monter sur lecteur virtual, ou un truc comme ca et ci c'es bien un fichier images de jeux ou autre programe
il va te l'ouvrir.

Bonne chance a toi sam11 ci ta un problème ? bain tu le dit

@+

Lown
1
1
cinon tu as eaussi Alcohol 52 , qui peut monté sur CD/DVD virtuel un fichier images ( .isi )
et sur tout qui et gratuit ( free )
je te donne 2 lien pour le télécharger le 1ér en englais et 2ème traduit en français ché pas ce que ca donne ché toi la traduction ?


Englais
ici - > http://www.filefacts.com/alcohol-52-free-edition-info

Français
ici -> http://127.0.0.1:51353/Fichier%20traduit%20par%20SYSTRAN%20v6?r=87cd4e22-6f0c-476a-a14f-84c4e3efb742&n=__&lp=en_fr

@+
Lown
0
RE

Les fichiers ( .iso ) pardon!
pas les fichiers .isi dsl faut que j'arete la mokète.

@+
Lown
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kan je louvre sa me fait parametre langue est information
0
aidé moi
0
Salut deerl

tu à l'option nombre de lecteur virtuel aussi , tu en choisi 1 lecteur virtuel,

ensuite tu va dans poste de travaill ou ce trouve ton lecteur CD/DVD virtuel selui avec la t^^ete de mouton!

tu va deçu tu fait 1 clic droit & tu va dans virtual clone, ou tu va choisir [ monté ] ton fichiers iso sur CD/DVD virtuel

donc tu va cherché ton images [ .iso ] ton jeux!

& tu l'installe,

si tu à 1 problème tu m'explique le kel avec le plus de presision posible stp?

qu'elle & ton fichiers 1 .iso 1 jeux 1 programme qu'elle & l'extention du fichiers à la fin du prog..

par exemple [ les sims.iso ] ou autres ??? & utilise tu XP ou VISTA!

@+
Lown in
0
je nen sai rien mai commen télécharge ton virtual clone driver????
0
librequetucrois
28 déc. 2011 à 04:16
slt

Virtual CloneDrive (Freeware) ; site officiel :

SlySoft Virtual CloneDrive :
http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html

SlySoft - Télécharger :
http://www.slysoft.com/fr/download.html

Virtual CloneDrive :
http://static.slysoft.com/SetupVirtualCloneDrive.exe <= lien direct vers la dernière version
0
comment installer windows usb
xp a partir d'une cle
0
Archaym Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 nov. 2008 à 05:55
Bon p-e que personne en n'a de besoin mais je le met au cas ou car je n'est pas tous lu mais j'ai la solution a tous ceux qui on de la misere ou que les lecteur virtuelle ne fonctionne pas ( cette solution fonctionne autant sur alcohol que daemon tool ;)


j'ai la solution, je suis en SP2, et sous alcohol 1.9.2, bien que les lecteurs virtuels soient activés, il restaient cependant invisibles sur le poste de travail
La solution serais la suivante :
Lors de l'instalation de alcohol, qui par defaut créera 1 lecteur virtuel, vous lui ordenerai C:\Windows\inf pour le pilote du A347SCSI ché pas koi ...
Cela fais, le lecteur virtuel n'aparaitra pas sur le poste de travail, mais il devrais y avoir dans le gestionnaire de périphérique dans "Controleur SCSI et RAID" le controleur A347SCSI.
Toujour dans le gestionnaire de périphérique, allé a "Lecteurs CD-Rom", votre ou vos lecteur réels doivent s'y trouver, et si je n'mabuse, également le lecteur virtuel sous le nom de "AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device"...faite une mise a jour du pilote par un clique droit et ordonez lui encore C:\windows\inf
Chez moi sa a fonctionné et ses fucking lecteurs virtuels sont aparu sur le poste de travail ...
Si cette solution fonctionne, alors faite la circuler all around the web parce que j'ai l'impression que les galérien avec SP2 et lecteur virtuels sont nombreux ... aussi suis-je heureux de sortir de cette caste ...
Bonne chance a toute et a tous dans cette interminable croisade against "Windows' Bugs & Co"...

Voila j'espere en éclairer plusieur et si quelqun veut plus d'information sur comment faire fonctionner les image virtuelle apres contacter moi a Drizzt_men@hotmail.com

Et pour ceux qui voudrais profiter d'une technologie que j,ai decouverte grace a plusieur logiciel il est désormais possible de créer aussi des disque dur virtuel a partir de vos disque dur originaux ainsi doublant la capacité de gig de votre Pc ...Merci de bien me contacter . au revoir a tous
0
mais d'apres vous, comment on fait pour les dvd rom, ya t'il 1 lecteur pour ce (dvd rom)
0