Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtual clone drive (pour fichier légale)

sam11, le lundi 20 mars 2006 à 17:36:47
Helo
j'ai un fichier qui doit s'ouvrire avec virtual clone drvie( non télécharger illégalement ;)
lorsque je clique sur le fichier voulu, rien ne se passe le fichier n'est pas émuler. Ce n'est pas un fichier bugger car il jouait chez moi il y a une année mais maintenant il ne marche plus !
es ce que quelqun pourrait 'aider à trouver la solution ?
Configuration: win xp Sp2
Répondre à sam11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lown, le mardi 30 octobre 2007 à 23:53:13
Salut à toi sam11

avec virtual clone tu peut emulé un fichier images pour cela il faut qu'il porte une extentions ( .iso )
ou autre fichier images donc d'autre extentions, je ne sai pas ce que fait virtual clone en tout comme
extention,
ensuite quand tu veut emulé un fichier avec virtual clone,
tu lance virtual clone et tu selectionne 1 lecteur virtuel,
et pour monté un cd ou dvd virtuel, tu va dans -> poste de travaill pour XP ( Ou Dans Ordinateur pour vista )
dans poste de travaill tu a ton lecteur virtual, donc tu va deçu avec le pointeur de la souris, tu fait un click droit
et tu fait monter sur lecteur virtual, ou un truc comme ca et ci c'es bien un fichier images de jeux ou autre programe
il va te l'ouvrir.

Bonne chance a toi sam11 ci ta un problème ? bain tu le dit

@+

Lown
Répondre à Lown

2

Lown, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:55:22
cinon tu as eaussi Alcohol 52 , qui peut monté sur CD/DVD virtuel un fichier images ( .isi )
et sur tout qui et gratuit ( free )
je te donne 2 lien pour le télécharger le 1ér en englais et 2ème traduit en français ché pas ce que ca donne ché toi la traduction ?

Englais
ici - > http://www.free-downloads.net/programs/Alcohol_52__Free_Edition

Français
ici -> http://127.0.0.1/...

@+
Lown
Répondre à Lown

3

Lown, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:00:30
RE

Les fichiers ( .iso ) pardon!
pas les fichiers .isi dsl faut que j'arete la mokète.

@+
Lown
Répondre à Lown

4

Lown, le vendredi 2 novembre 2007 à 16:11:49
Répondre à Lown

5

deerl, le jeudi 21 février 2008 à 11:56:01
kan je louvre sa me fait parametre langue est information
Répondre à deerl

6

deerl, le jeudi 21 février 2008 à 11:57:14
aidé moi
Répondre à deerl

7

Lown in, le samedi 23 février 2008 à 05:49:00
Salut deerl

tu à l'option nombre de lecteur virtuel aussi , tu en choisi 1 lecteur virtuel,

ensuite tu va dans poste de travaill ou ce trouve ton lecteur CD/DVD virtuel selui avec la t^^ete de mouton!

tu va deçu tu fait 1 clic droit & tu va dans virtual clone, ou tu va choisir [ monté ] ton fichiers iso sur CD/DVD virtuel

donc tu va cherché ton images [ .iso ] ton jeux!

& tu l'installe,

si tu à 1 problème tu m'explique le kel avec le plus de presision posible stp?

qu'elle & ton fichiers 1 .iso 1 jeux 1 programme qu'elle & l'extention du fichiers à la fin du prog..

par exemple [ les sims.iso ] ou autres ??? & utilise tu XP ou VISTA!

@+
Lown in
Répondre à Lown in

8

p!err0, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:40:33
je nen sai rien mai commen télécharge ton virtual clone driver????
Répondre à p!err0

Résultats pour virtual clone drive (pour fichier légale)

Problème avec virtual clone drive. (Résolu) Bonjour, J'ai voulu installé virtual clone drive sur le pc de ma compagne. Le hic, c'est que le programme ne s'est jamais installer correctement, malgré plusieurs essais. Finalement, on a décidé de laisser tomber l'affaire, et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8156609-probleme-avec-virtual-clone-drive
Virtual clone et vista? (Résolu) Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir www.commentcamarche.net/forum/affich-5271789-virtual-clone-et-vista
Comment lire fichier MDF ? (Résolu) Bonsoir J' ai un probleme , j' ai un fichier MDF que je voudrais lire avec virtual clone drive mais je n' y arrive pas . Pouvez vous m' aider s ' il vous plait ? Windows dit qu' il ne peut pas ouvrir le fichier . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5547045-comment-lire-fichier-mdf

Un clone "sûr" du CUn clone sûr du C Vous voulez faire du C, mais un garbage collector (ramasse miettes) intégré vous fait changer d'avis ? Voici un clone du C fait par AT&T (donc du sérieux) qui s'appelle Cyclone. Ce clone du C permet de manipuler plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-633-un-clone-sur-du-c
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable !Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1179-windows-driver-usbehci-sys-introuvable

Virtualbox (Résolu)Bonjour, Apres avoir installer virtualbox et l'avoir configurer pour installer windows voila ce que j'obtiens : VirtualBox kernel driver not installed. The vboxdrv kernel module was either not loaded or /dev/vboxdrv was not created for some... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021665-virtualbox
Virtualbox kubuntu (Résolu)bonjour a chaque fois que je lance une marchine virtual sur virtualbox ca me dit The VirtualBox kernel driver is not accessible to the current user. Make sure that the user has write permissions for /dev/vboxdrv by adding them to the vboxusers groups.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3347595-virtualbox-kubuntu
PB pour lancer DAEMON tools lite (Résolu)Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si vous pouvez me répondre MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7372181-pb-pour-lancer-daemon-tools-lite

Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Corsair Flash Voyager 16 Go USB 2.0USB,16384 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:16 MB/s,Vitesse de lecture:33 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:Includes the True Crypt security application allowing for a virtual encrypted drive using AES-256 encryption,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/corsair-flash-voyager-16-go-usb-2-0-852555-fiche-technique
Pioneer CDJ-400Compteur de BPM,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Affichage texte: ,Compatibilité MP3,Divers: ,Nombre de CD:1 CD,Type:CDJ,Sortie casque: ,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:Aucune,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-400-1058878-fiche-technique

Fichier HQXFormat HQX Un fichier HQX est un fichier compressé provenant des systèmes MacOS. Il peut être lu à l'aide du logiciel Stuffit Expander. www.commentcamarche.net/contents/fichier/hqx.php3