Copier un cd audio sur un cd vierge

Résolu/Fermé
sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 20 mars 2006 à 15:29
 mercedes - 25 août 2014 à 16:25
Bonjour,

Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs.
Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver
clone cd indique que les 2 lecteurs sont sur la meme nappe ide
direct cd indique un pbs sur le périphérique de sortie et cd protegé en ecriture.
J'ai déjà trouvé bon nombres d'infos sur vos forums mais là... je sèche !!
Merci par avance de votre aide
Bonne réception et bonne journée à tous

Sophie
A voir également:

12 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
23 mars 2006 à 06:46
Bonjour,

Tu as bien un lecteur ET un graveur ?

Et ce que tu essaies de faire, c'est une copie dite "à la volée", directement de ton lecteur, contenant le cd original, vers le graveur, contenant le cd vierge ?

Si c'est le cas, je te conseillerais plutôt d'utiliser ton graveur à la fois pour la lecture et la gravure, en passant par la création d'une image de ton cd sur ton disque dur.

Clone cd fait certainement ça. Il suffit de désigner le graveur comme dispositif de lecture et de gravure dans la config.

Et là, à moins que le cd audio ne soit protégé, tu as la garantie d'un excellent résultat.

Judex
23
sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 11
31 mars 2006 à 22:39
Bonjour à tous.

Merci de votre aide, mon pbs est reglé, j'ai essayé avec un CD/R au lieu d'un CD/RW et ca a marché donc........ je ne vais pas persister avec les réinscriptibles.........

Bonne continuation à tous.

Sophie
0