rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche pilote pour clé usb 2.0 128 MO

marjorie, le lundi 20 mars 2006 à 15:07:32
je cherche un pilote pour une clé USB 2.0 Flas disk, 128 MO, Neo New electronic optical pour windows 98
merci de m'indiquer un site pour télécharger ou me l'envoyer merci beaucoup!
Répondre à marjorie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le lundi 20 mars 2006 à 15:13:58
BONJOUR !

Ta maman ne t'a pas appris à dire bonjour ?
Et tu n'as pas assez cherché ! Regarde juste là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb­-sous-windows-98

Maintenant, essaie ce pilote : ftp://k_enduse:use123@ftp.btc.com.tw/98Instv1002.zip

Sinon voila un driver normalement universel pour toutes les clés USB sous Win98 :
http://kzorg.free.fr/Win98Drv1130_8.2.exe *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cherche pilote pour clé usb 2.0 128 MO »