Rechercher : dans
Par :

Téléphone à frequence vocales pour neuftéléco

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 12:56:59 stephanie75, le 20 mar 2006 à 14:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai faire l'achat d'un combiné téléphonique à fréquence vocales et qui fonctionerait " bien " avec le neuftélécom...car il parait qu'ils ne sont pas tous compatibles...
Si un ami du forum peut m'aider.
En fait je veux remplacer mon vieux téléphone fixe ( un tank...) pour opté pour un sans fil...
A titre indicatif je suis en dégroupage total + téléphonie illimité.
Mérci de votre avis.
Amicalement.
Stéphanie. l'enfer est pavé de bonne intentions !

Configuration: Windows XP 2 - Présario compaq - 256 M° de Ram.
<br>ZoneAlarm Pro - Bitdefender 9 - Spysweeper - counterspy - spywareBlaster - CWShredder - Safe XP - XpAntispy - Spybot search & destroy - Ad aware - a2 free.

Meilleures réponses pour « téléphone à frequence vocales pour neuftéléco » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

green day, le 20 mar 2006 à 22:29:51

Salut Stephanie !

pour 9tél : on est tout pareil ...

car il parait qu'ils ne sont pas tous compatibles

alors ça, à verifier auprès de l'assistance technique, mais je ne pense pas ...

perso, qd on a acheté le combiné, on ne s'était pas trop poser la question, et celui qu'on a marche à merveille !

voili, voilou !

++

Répondre à green day

2

stephanie75, le 20 mar 2006 à 23:52:42

Bonsoir Grenn Day !
Mérci pour ta réponse mais peux tu me dire à titre d'information utile de quel téléphone tu as ?
Mérci.
l'enfer est pavé de bonne intentions !

Répondre à stephanie75

3

green day, le 21 mar 2006 à 16:53:09
  • +2

Salut Stephanie !

on a un combiné "Lexibook" : acheter 30 euros, il est tout ce qu'il y a de plus simple : sans trop de gadgets, en gros : date, heure, repertoire, affichage du numéro, fonction double appel ...

voili, voilou !

++

Répondre à green day

4

stephanie75, le 25 mar 2006 à 12:06:57

Mérci de ta réponse ! bonne journée. l'enfer est pavé de bonne intentions !

Répondre à stephanie75

5

green day, le 25 mar 2006 à 12:41:49

De rien ;-)

++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***

Répondre à green day

6

ouxy, le 20 sep 2007 à 17:16:18

HELLO
J UN TEL SANS FIL SAGEM MAIS JE NE RECOIS PAS MES APPELS PAS DE SONNERIE IL PARAIT QU ILS NE SONT PAS TOUS COMPATIBLES A LA NEUF BOX??????? ON POURRAIT EYRE AVERTIS!!!!!!!MERCI DE ME RENSEIGNER

Répondre à ouxy

7

pickouikmiss31, le 26 nov 2007 à 19:00:42

Voila g neuf tel mais jpeux plus telephoner est ce que c mn telephone qui n est po compatible?
jpeux recevoir d appels mais ca ne marche po ds les 2 sens je comprends pas
SOS SVP!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pickouikmiss31

8

green day, le 26 nov 2007 à 19:07:56

Salut

essaye un reset de na neuf box, et change de filtre, si le problème persiste, appelle l'assistance technique !

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

9

Dubbix, le 24 fév 2008 à 11:10:42
  • +1

Bonjour a tous. j'ai un petit problème, je recoit mal mes comm avec les telephone branchés sur la box 4 du neuf. on a acheté recement un pack de 3 phone ac base : "gigaset AS150" de siemens
d'autre part quelqu'un pourrait 'il me dire commen on peu savoir si un telephone està impulsion ou a fréqeunce vocales...

SVP HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Dubbix

10

amateur, le 1 jui 2008 à 12:56:59

Dans http://www.google.fr saisir
1 / téléphone à frequences vocales
2 / téléphone à impulsions
on te l'expliquera

Répondre à amateur
Collection CommentÇaMarche.net