Posez votre question Signaler

Téléphone à frequence vocales pour neuftéléco [Résolu]

stephanie75 197Messages postés mardi 12 avril 2005Date d'inscription 29 juin 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 12:56
Bonjour,

J'aimerai faire l'achat d'un combiné téléphonique à fréquence vocales et qui fonctionerait " bien " avec le neuftélécom...car il parait qu'ils ne sont pas tous compatibles...
Si un ami du forum peut m'aider.
En fait je veux remplacer mon vieux téléphone fixe ( un tank...) pour opté pour un sans fil...
A titre indicatif je suis en dégroupage total + téléphonie illimité.
Mérci de votre avis.
Amicalement.
Stéphanie.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut Stephanie !

on a un combiné "Lexibook" : acheter 30 euros, il est tout ce qu'il y a de plus simple : sans trop de gadgets, en gros : date, heure, repertoire, affichage du numéro, fonction double appel ...

voili, voilou !

++
stephanie75 197Messages postés mardi 12 avril 2005Date d'inscription 29 juin 2007 Dernière intervention - 25 mars 2006 à 12:06
Mérci de ta réponse ! bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous. j'ai un petit problème, je recoit mal mes comm avec les telephone branchés sur la box 4 du neuf. on a acheté recement un pack de 3 phone ac base : "gigaset AS150" de siemens
d'autre part quelqu'un pourrait 'il me dire commen on peu savoir si un telephone està impulsion ou a fréqeunce vocales...

SVP HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans http://www.google.fr saisir
1 / téléphone à frequences vocales
2 / téléphone à impulsions
on te l'expliquera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Stephanie !

pour 9tél : on est tout pareil ...

car il parait qu'ils ne sont pas tous compatibles

alors ça, à verifier auprès de l'assistance technique, mais je ne pense pas ...

perso, qd on a acheté le combiné, on ne s'était pas trop poser la question, et celui qu'on a marche à merveille !

voili, voilou !

++
stephanie75 197Messages postés mardi 12 avril 2005Date d'inscription 29 juin 2007 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 23:52
Bonsoir Grenn Day !
Mérci pour ta réponse mais peux tu me dire à titre d'information utile de quel téléphone tu as ?
Mérci.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;-)

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELLO
J UN TEL SANS FIL SAGEM MAIS JE NE RECOIS PAS MES APPELS PAS DE SONNERIE IL PARAIT QU ILS NE SONT PAS TOUS COMPATIBLES A LA NEUF BOX??????? ON POURRAIT EYRE AVERTIS!!!!!!!MERCI DE ME RENSEIGNER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila g neuf tel mais jpeux plus telephoner est ce que c mn telephone qui n est po compatible?
jpeux recevoir d appels mais ca ne marche po ds les 2 sens je comprends pas
SOS SVP!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

essaye un reset de na neuf box, et change de filtre, si le problème persiste, appelle l'assistance technique !

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  téléphone à frequence vocales pour neuftéléco  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.