Mon lecteur de CD ne lit plus rien

Fermé
grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 20 mars 2006 à 12:59
grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 20 mars 2006 à 18:11
Bonjour. J'ai ressorti un portable Compacq vieux de 3 ans - window 98 - qui marchait très bien jusqu'alors. J'ai voulu installer un CD de Money et il ne s'est rien passé, à part que Windows m'a indiqué
"Le lecteur D n'est pas accessible" et plus loin: "le lecteur n'est pas prêt". J'ai essayé de mettre en lecture seule un autre CD mais le résultat est le même. Je suis allé voir s'i y avait un point d'interrogation jaune signifiant qu'un matériel est défectueux: tout est normal. Pouvez-vous me dire s'il y a une manipulation à faire pour retrouver l'usage de mon lecteur de CD. Je vous en remercie à l'avance. Grandpierre
A voir également:

2 réponses

merlin94 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
20 mars 2006 à 14:46
bonjour,

c'est peut etre money qui a rendu ton lecteur defectueux, hier en installant des logiciels il m'est arrivé la meme chose, j'ai restauré mon pc à l'heure d'avant l'installation de ce logiciel et ça a marché, tu n'as rien à perdre ! juste a reinstallé money !
0
grandpierre Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 10
20 mars 2006 à 18:11
Merci de m'avoir répondu si vite. Malheureusement, Money n'était pas installé puisque lorsque j'ai inséré le CD, il n'était pas détecté par Windows. J'ai une remarque qui peut, peut-être mettre sur une piste: Lorsque j'ai allumé mon portable pour la première fois après plusieurs mois de sommeil, il s'est allumé en mode sans échec.
Cela peut-il donner une piste ? Merci encore. Grandpierre
0