|
|
|
|
Configuration: windows xp pro amd athlon 2700 ddram 512 mo carte mère k7vt4
Quelques questions :
j'ai tout réinstallé Windows complet ? windows xp pro Version pirate ? A jour ? 37717 |
bonjour,
j'ai le meme probleme avec IE7. je suis sous win xp pro authentique et a jour. IE plante regulierement. redemarage de l'ordi OBLIGATOIRE. plus rien ne reponds. je ne sait plus quoi faire. si quelqu'un a une idée je suis preneur. |
Bonjour,
Idem, Ie7 se plante quasiement à chaque connection !! J'ai installé un autre exploreur ( Maxtho )qui lui fonctionne correctement. Pensez-vous que cela soit la cause du problème ? Merci d'avance pour vos réponses, et Meilleurs Voeux à tout le monde :)) Dododu28 |
Bonjour
IE 7 se plante quand je le lance mais quand la fenetre Internet Explorer à rencontré un problème ETC, je peux déplacer la fenetre d'erreur de coté et utiliser IE (en ce moment pour ecrire ce post) mais ca m'énerve quand meme |
J'ai le même problème. J'ai un Xp familliale, 512 MO de Ram... QUand IE 7 plante je peux le fermer et redémarrer une nouvelle fénêtre. Quelqu'un peut-l m'explliquer et m'aider.
Merci |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 25/05 15h18 | Internet explorer plante | 7 |
| 03/09 08h52 | Lenteur PC internet explorer plante | 11 |
| 01/07 00h41 | [Vista] Internet Explorer Plante Tt le temps | 3 |
| 05/06 21h51 | Internet explorer plante au lancement | 1 |
| 13/03 09h08 | Internet explorer plante tout le temps..... | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Plantronics Explorer 350 | Catégorie: Casque audio | 35.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 220 | Catégorie: Casque audio | 22.81 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | 32.01 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Explorer 360 | Catégorie: Casque audio | 36.99 € Disque24 |