Rechercher : dans
Par :

Packard Bell I Média H5140 + 2ème disque dur

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 10:20:07 jean-noël74, le 20 mar 2006 à 11:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et :

- j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième disque dur, dans la tour (sachant que celui-ci se trouve installé le long de la paroi frontale du pc).

- je voulais savoir également si il était possible de rajouter une carte pour regarder la télévision (TNT), la place manque, à mon avis.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, qu'il me conseille.

Merci d'avance.

Jean-Noël

Meilleures réponses pour « Packard Bell I Média H5140 + 2ème disque dur » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

Karim, le 17 nov 2007 à 10:36:28

Bonjour Jean-Noel
Oui tu peux installer un carte tunner Tv, en PCI, la place na manque pas.
En revanche, pour le deuxième disque dur, ça risque d'être "rikrak"; il faut que tu lui trouves un emplacement dans le boitier. Ton unité centrale est suffisamment grande !
Sinon, et c'est ce que je te conseille de faire: un disque dur externe, en USB, c'est bcp mieux.
@ +
Karim

Répondre à Karim

2

jean-noël74, le 18 nov 2007 à 10:20:07
  • +1

Merci pour les infos, je vais voir ce que je peux faire.

Répondre à jean-noël74
Collection CommentÇaMarche.net