Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Packard Bell I Média H5140 + 2ème disque dur

jean-noël74, le lundi 20 mars 2006 à 11:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et :

- j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième disque dur, dans la tour (sachant que celui-ci se trouve installé le long de la paroi frontale du pc).

- je voulais savoir également si il était possible de rajouter une carte pour regarder la télévision (TNT), la place manque, à mon avis.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, qu'il me conseille.

Merci d'avance.

Jean-Noël

1

Karim, le samedi 17 novembre 2007 à 10:36:28

Bonjour Jean-Noel
Oui tu peux installer un carte tunner Tv, en PCI, la place na manque pas.
En revanche, pour le deuxième disque dur, ça risque d'être "rikrak"; il faut que tu lui trouves un emplacement dans le boitier. Ton unité centrale est suffisamment grande !
Sinon, et c'est ce que je te conseille de faire: un disque dur externe, en USB, c'est bcp mieux.
@ +
Karim

Répondre à Karim

2

jean-noël74, le dimanche 18 novembre 2007 à 10:20:07
  • +1

Merci pour les infos, je vais voir ce que je peux faire.

Répondre à jean-noël74
Drivers packard bell i go Bonjour, je vais reformater mon portable packard bell i go (j'ai le CD windows xp). Cependant on m'a dit qu'il me faudrait après récupérer les drivers (???). Je voudrais savoir où est-ce que je peux récupérer ça (sur le net ou sur l'ordi directement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11190415-drivers-packard-bell-i-go
Compatibilité SDRAM avec un Packard Bell i go Bonjour, J'ai aujourd'hui un Packard Bell I Go Portable, et je cherche a l'evoluer avec une barrette memoire PC133 SDRAM 512 mais le souci c'est que certaine marque ne sont pas compatible. Avez vous une solution et surtout une marque a moindre cout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389703-compatibilite-sdram-avec-un-packard-bell-i-go
Packard Bell Imedia X9651 Bonjour, Je mintérése soit a monter mon propre PC moi meme soit a acheter l'ordi de packard bell Imedia X9651.Est ce que ca ne vaut pas le coup d'acheter cette ordinateur et de charger la carte graphique dans quelque années? Est possible de chaner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211612-packard-bell-imedia-x9651
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
Un Packard Bell passé sous XpBonjour, J'ai acheté hier un Packard Bell easynote SJ81. Comme vista premium ne me convenait pas, j'ai décidé de remettre Xp. J'ai donc formaté, et tout reinstallé. Le seul probleme est qu'il n'y a plus de son, certain périphérique sont desactivés, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415297-un-packard-bell-passe-sous-xp
Pièces packard bell IXTREME GOLD6459Bonjour, Peut -on me donner SVP une adresse où je peux acheter une carte mère, un refroidisseur, un processeur pour mon pc PACKARD BELL IXTREME GOLD 6459 N° série : 112780360318 Disque Dur (250 Go) 2 partitions C:\ et Data D:\ Carte tuner TV/FM (TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-12468601-pieces-packard-bell-ixtreme-gold6459
Packard bell store and save 3500Bonjour, j' ai acheter il y a quelques jour un disque dur store and save 3500 de 320 Go et apres avoir installer packard bell data secure, j' ai connecté le disque et il a tres bien marché, j' ai commencer une copie qui a plantée ensuite j' ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4244273-packard-bell-store-and-save-3500