Export de mes sites favoris vers un autre PC [Résolu/Fermé]

Ajdeg 99 Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 10:54 - Dernière réponse :  Ari
- 16 mars 2017 à 14:48
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour
Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent mémoriser malgré les recherches que j'ai effectuées.
Je remercie d'avance la ou les personnes susceptibles de m'aider pour ce transfert
Bien Cordialement
André
Afficher la suite 
99Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention

10 réponses

+3
Utile
Bonjour,
comment transferer mes documents video et music de mon pc a mon pc neuf
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+3
Utile
1
alors ça c'est trop fort.
tu deterres un sujet vieux de plus d'un an mais en plus ta question n'a RIEN a voir.

...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
IDM 33 Messages postés vendredi 17 mars 2006Date d'inscription 23 mars 2006 Dernière intervention - 20 mars 2006 à 11:16
+2
Utile
3
Bonjour,

L'emplacement dépend du navigateur utilisé (Firefox, Internet Explorer...) mais une fonction pour exporter les favoris existe de toute façon.
Exemple
sur IE: "Fichier -> Importer et exporter"
sur Firefox: Aller dans le gestionnaire de marque-pages puis "Fichier -> Exporter"

++
super pour le tuyau, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci, j'ai également profité de vos conseils, et ça a marché de suite.
+1
Utile
1
Bonjour Adjeg,

rien de plus simple......

tes favoris se trouvent :

c:\documents and settings\ "ton nom d'utilisateur"\favoris

il te suffit de copier ce repertoire "favoris" sur une disquette, un CD ou autre support pour pouvoir ensuite les recopier dans C:\documents and settings\"nom d'utilisateur" ou "all users" du nouveau PC.

Bien à toi
Cochise
bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention votre démarche mais j'ai un souci:

mon père utilise et internet explorer et mozilla firefox. Ainsi il a des favoris ... différents sur chacun.
On lui a acheté un nouveau pc et le programmateur a transféré les informations de internet explorer mais sur les 2 !
si je suis la procédure ... je vais les importer tous les deux au même endroit et ainsi j'en écraserai un des deux ...
Comment faire ?
Ajdeg 99 Messages postés mercredi 2 février 2005Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 30 mars 2006 à 10:49
+1
Utile
Excusez du retard, un grand merci
Cordialement