Rechercher : dans
Par :

Configurer Outlook 2003

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 13:24:45 Jean Pierre, le 20 mar 2006 à 06:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parviens pas à configurer correctement Outlook 2003 avec mon compte de messagerie wanadoo.
Ma messagerie est ok (parfaitement en fonctionnement).
Mes identifiants sont ok.
Mes paramètres de connexion sont ok.
J'ai des messages d'erreur et le test de la messagerie ne fonctionne pas.
En fait, la messagerie ne se connecte par sur wanadoo (je l'ai bien config. par défaut);
J'ai tout tenté... impossible de trouver la source du pb.
Si kk un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Jean Pierre

Configuration: PC
WINDOWS XP
OFFICE
OUTLOOK 2003

Meilleures réponses pour « Configurer Outlook 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...

1

badboy59, le 20 mar 2006 à 10:38:06

Ton FAI, c'est wanadoo ?
Nous empruntons la terre à nos enfants.

Répondre à badboy59

2

basia04, le 13 mar 2008 à 13:24:45
  • +1

Bonjour,
je viens d'installer le Pack 2003 après avoir désinstallé 2000. Excel, Word ets ont l'air de fonctionner, par contre Outlook 2003 ne veut pas s'ouvrir "impossible d'ouvrir tous les fichiers". Mon fournisseur d'acces est Wanadoo, système d'exploitation Windows XP. J'ai essayé de configurer Outlook dans panneau de config>courrier, mais je ne connais pas les noms des serveurs "entrant" et sortant"'. Quelqu'un sait-il où les trouver ? J'ai peur de perdre mes courriers précédant l'installation du Pack 2003.

Au secours, d'avance merci
barbara04

Répondre à basia04