|
|
|
|
Posté par
Kouassi, le lundi 20 mars 2006 à 03:16:21cle bas débit sur haut débit: tu dis ok, ca pose pas de prb. ce que ton pc te dit: c'est que c'est une clef usb 1.1 qui est branchée sur un périph 2.0.
dans ces conditions, le taux de transfert sera limité à la valeur en 1.1, cad de mémoire 300ko/s veille à bien faire un clic droit dans le systray pour arreter le périphérique usb, sous XP, c'est important pour ne pas perdre ses données. |
Boujour et merci pour l'information, mais mon problème n'est pas encore résolu et cela m'inquiète d'autant plus le contenu de cette clé m'est plus que nécessaire.
Je voudrais s'il vous plait savoir s'il y a une quelconque possibilité d'acceder aux informations contenues dans cette clé ? Par ailleurs pourquoi me demande t-il d'introduire la clé alors qu'elle est dejà dedans ? Mon ordinateur est un peu vetuste. Le résulat serait-il différent sur un ordinateur plus puissant ? Ou alors un haut technicien peut-il me la débloquer ? Merci de me rassurer. |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 08/01 10h34 | Tranfert contenu clé usb sur cd | 3 |
| 25/06 01h54 | FORCER UN LECTEUR DVD A LIRE UNE CLE USB | 1 |
| 12/05 11h16 | Lire une clef USB sur FReebox | 6 |
| 03/05 16h39 | Lire une clé USB sur un Televiseur LCD Daewoo | 1 |
| 26/04 11h10 | Vista n'arrive pas à lire une clé USB | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |