Posez votre question Signaler

CPl et livebox

tiedien 36Messages postés 29 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2007 à 11:25
Coucou.

Voila, je vais vous exposer mon probleme, je viens d'acheter 3 adaptateurs CPL netgear XE 102, destinés a etre connecté a ma livebox, a mon pc, et a ma xbox 360.
Mais, car il y'a toujours un mais, je n'arrive pas a faire fonctionner le réseau.

Dans le logiciel de géstion CPL, seul 2 de mes adaptateurs ont leur adresse MAC de retrouvée, celui manquant est celui de mon pc, ce qui justifie peut etre la connection limitée ou inéxistante que je subit.

J'ai biensur integré les 3 CPL au logiciel grace a leur numero de serie, leur ai a tous attribué le meme mot de passe de connection, et sont reliés tous les 3 aux matériels que j'ai cité.

Et de plus, les 3 diodes sont allumées. Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a établir une connection saine ?

ps, voici le détail des données techniques de ma connection par DNS:
Adresse physique: 00-0C-6E-06-C0-D5
Adresse IP: 169.254.231.177
Masque de sous-réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut:
Serveur DNS:
Serveur WINS:
Lire la suite 

CPl et livebox »

2 réponses
Réponse
+7
moins plus
cpl sur boiter multiprises ,si ça marche ,la preuve!
ça ne marche pas par contre avec les prises de protection contre les surtentions ou la foudre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il ne faut pas utiliser de multiprise sinon ça marche pas ...sinon je sais pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CPl et livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook