Rechercher : dans
Par :

[icone ajout/supression programme inactif

Dernière réponse le 3 mai 2006 à 14:35:11 lulu40, le 19 mar 2006 à 23:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème, je souhaite désinstaller "yahoo messenger" et j'ai lu qu'il fallait que je me serve de "ajout/suppression de programmes" mais le hic c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, l'icône ne semble pas fonctionner.
Pouvez-vous me dire comment faire pour réactiver l'icône ?
Merci à vous.

Meilleures réponses pour « [icone ajout/supression programme inactif » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...

1

foobar47, le 20 mar 2006 à 13:50:29

Salut,

Quel windows ?
Es-tu administrateur de ton poste ?
Peux-tu lancer l'éditeur de registre avec "regedit" (démarrer - executer - regedit) et aller dans cette clé :
HKeyCurrentUser \Software \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \Uninstall
et voir si tu as une clé qui se nomme NoAddRemovePrograms
Si tu en as une et qu'elle vaut 1, alors il faut la mettre à 0.

Tu n'as aucun message que tu cliques dessus ?

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

2

lulu40, le 2 avr 2006 à 23:28:05

Bonsoir,
j'ai Windows 2000 pro.
merci de ton aide, je fais démarrer, exécuter, mais je ne trouve pas regidit, ni la clé que tu m'as indiqué. Lorsque je tape régidit je ne trouve rien.

Répondre à lulu40

3

contact_19, le 2 avr 2006 à 23:33:46

Salut Lulu,

Une fois que tu as cliqué sur éxécuter, il te faut écrire "regedit" dans la petite fenetre qui s'ouvrira !! et suivre le chemin sur la nouvelle page qui s'ouvrira.

A+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

4

lulu40, le 12 avr 2006 à 00:35:09

J'ai réussi à aller jusqu'à "policies" mais après je n'ai pas trouvé "uninstall" j'ai uniquement "com dlg 32" et "explorer. Que puis-je faire.
Merci d'avance.

Répondre à lulu40

5

foobar47, le 19 avr 2006 à 11:06:24

Tu es bien dans HK CurentUser ?? <code>la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

6

lulu40, le 3 mai 2006 à 14:35:11

Oui, je suis bien dans HK CURENT USER mais après "policies" je n'ai que "COMDLG 32" ou "EXPLORER". Je n'ai pas "uninstall".

Répondre à lulu40