[MSN] Perte de ses contacts

Résolu/Fermé
lola42 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 19 mars 2006 à 22:07
 zola - 14 déc. 2007 à 16:20
bonsoir à tous

Une question, quand on réinstalle MSN suite à un problème, est-ce qu'il y a un risuqe de perdre tous ses contacts. Je veux dire est-ce qu'il peut arriver qu'on soit contraint de les réajouter à nouveau un à un ?
Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci pour vos lumières...
A voir également:

36 réponses

salut... et bien nous sommes 3 en ce jour à déplorer la perte totale de nos contacts MSN... ET je ne pense pas que nous soyons les seuls malheureusement -____-

Alors les pronostics? reviendront, reviendront pas? je suis bien embêtée là avec mes contacts disparus que je ne pourrai jamais ravoir autrement u_u

je prie pour que mon msn se rétablisse, j'attends le miracle et en attendant me débat pour le remplir un maximum.

Bon courage à tous les autres sinistrés u_u

Jukebox
2
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
19 mars 2006 à 22:10
Slt,

Non aucun souci...
Mais si tu n'es pas sûre de ce que tu fais, marques les quand même quelque part.

1
salut lola42
il vient de m'arriver exactement la meme chose a la meme heure et le meme jour, je suis en train de me dire que ca doit etre un beug de msn!!!!
j'ai du remettre, de téte, mes contacts msn...je l'utilise pour le boulot, donc c'est vrai que c'est super chiant.
j'ai trouvé un lien(je ne pourrais plus te dire ou exactement)qui te demande quel est ton probleme, etc...tu reponds aux quelques questions, puis il envoie un message a msn.
maintenant je ne sais pas, j'espere que ce sera arrangé tres vite, parce que c'est tres chiant.

voila, je te souhaite bon courage( et a moi aussi par la meme occa'z)pour la recuperation des contacts msn!

shambhala_9
1
:(

Personne pour nous sortir de là ?

Je n'ai toujours rien...
Je crois bien que nos données ont été effacées...

:(

Juste avant que cela n'arrive, avez-vous reçu un mail de WAYN ?

... avez-vous participez à une enquête sur la version bêta de Windows Live Mail ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 oct. 2006 à 20:28
D'ou la nécéssité de ne jamais ouvrir des mails inconnus !
1
Salut tu as l'ai de t'y connaitre en contacts moi je voudrais savoir comment on fait pour entrer en contact avec les utilisateurs de yahoo messenger ou msn messenger car ces derniers temps des utilisateurs entrent en contact avec moi sans les connaitre j'utilise un ordi personnelle et une connexion sécurisé merci d'avance
0
Le problème c'est que je n'ai pas ouvert le mail de WAYN, mais Windows Live Messenger fait une 'prévisualisation' de tous les messages...

C'est comme si il était déjà ouvert...
1
marguerite-01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
8 oct. 2006 à 08:39
ah bien ca fai du bien de savoir que je ne suis plus seule dans le cas car moi aussi j'ai perdu mes contacts msn depuis 2 jours!!!! j'ai pu rajouter que ceux dont je connaissai l'adresse par coeur....

j'ai même envoyer un mail au service technique de msn qui m'ont répondu que j'avai pas utiliser mon adresse alors que j'y avais été la veille sur mon adresse.... du coup je leur ai déja renvoyer un mail en le leur disant je verrai bien ce qu'ils me disent...

amicalement


cindy
1
salut a tous

j'ai entendu dire que c'etait un vilain virus qui nous avez viré nos adresses mail!
c'est a cause d'un contact...fashion_guillome@hotmail.com qu'il ne faut en aucun cas accepté, car ce virus formate l'ordi, et si l'un de nos cher contact l'accepte, et bien, nous seront touché(ce qui a du ma'arriver!!!!snif snif!!!)
ce virus se propage tres vite, fait bcp de degat(mais vous comme moi, l'avons deja constaté!), et M.virus circule depuis...je vous laisse deviner...et bien depuis jeudi biensur!!!
donc, je crois que msn, ne fera pas grand chose!Il nous reste donc plus que nos petits yeux pour pleurer, la perte immense de nos cher contacts!lol
voila...et bien bonne chance a tous...
*shambhala*
1
Perdre tous ses contacts par le simple fait qu'un de nos contact en ajoute un qu'il ne faut pas je trouve ça bizarre...

En attendant le service technique m'a envoyé ceci...

Bonjour Minus Snas,

Je m'appelle Johann et le probleme que vous rencontre avec vos contacts a retenu mon attention.

Nos techniciens ont identifie le probleme que vous avez decrit et travaille actuellement dessus afin de le resoudre au plus vite

Soyez assures que nous faisons tout ce qui est possible pour mettre a jour MSN Messenger et pour mieux répondre a vos besoins. Malheureusement, alors que nous attendons que l'equipe technique se penche sur votre problème, nous ne sommes pas en mesure de vous donner des dates precises auxquelles vous pourrez constater un changement.

Merci pour votre patience.

Merci d'utiliser MSN Messenger. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Johann
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 oct. 2006 à 16:10
slt


Je ne vois pas comment vous faites pour perdre vos adresses ????
Sauf si on piraté votre compte msn .....
Jamais vu ça !!!


ce virus formate l'ordi, ==> qui t'a dit cela ???

Si votre pc est bien protégé par un anti-virus et un pare-feu, et anti-spam, vous ne devez pas avoir de soucis. Mais bon, comme vous devez reçevoir des mails d'inconnus et en groupe, là c'est sûr que les merdes rentrent....MM les mails envoyés groupés il ne faut pas les ouvrir..........................

A++
1
Il est quand même très étrange que ce phénomène ce soit produit au même moment chez plusieurs personnes...

Je parie bien sur un plantage des serveurs de Microsoft...

Pensez à enregistrer votre liste de contact...

Je suis bien protégé, personne ne connaissait mon pass, je n'ai ouvert aucun mail non voulu et pourtant...
Cela m'est tout de même arrivé...

J'aimerais prouver le contraire mais je crois que personne n'est à l'abri...
0
moi c'est pareil !! trés bien protégé !! aucun mail ouvert (je parle des mail bizarre ou groupé)

un super antivirus et un super pare feu mais sa n'a pas suffit

80 contact au revoir !!!!! ... snif

comme déjà dit enregistré vos contact sur une feuille et ce serat la meilleur solution car sa peut arrivé a tout le monde

-erreur microsoft j'y ai pensé !!! mais sa m'étonne
-plutot un bouffeur de contact sur le réseau msn c'est plus probable

merci pour toute ces infos
Bob
0
Salut à tous les sinistrés,

je sais pas pour vous, mais mes contacts sont tous réapparus aujourd'hui comme par enchantement!
Mon msn m'a déconnectée et puis à la reconnexion, comme par enchantement, c'étaient mes anciens contacts qui figuraient dans ma liste.

J'espère que vous êtes tous aussi chanceux que moi, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour vous.

Jukebox
0
Pareil pour moi...

*trop happy*

Bilou aurait pu faire ça un 1er avril j'aurai eu moins peur xD

Cela venait bien des serveurs hotmail...

Finalement plus de peur que de mal :p
0
shambhala01
13 oct. 2006 à 17:03
yesssssss.......

c'est cool moi aussi j'ai retrouvé mes chers contacts!!!Ca fait plaisir!!!
cadoit être parce qu'on est le vendredi 13 lol...ça porte bonheur quand même!
j'espere que pour vous c'est pareil!
gros bisous a tous
0
marguerite-01 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
14 oct. 2006 à 09:51
je vien de regarder ce matin et a moi aussi tout est réaparu

bonne journée
0
yes moi pareil tout est revenu yipi !!!!

merci a tous et bon t'chat ^_^
0
louloute2521
15 nov. 2006 à 21:41
et bien vous savez quoi???mes contacts sont revenus!!!et oui, tous sans exception!!
quel bonheur parce que moi aussi je commençais à paniquer en ouvrant ma scession...
en fait je me suis déconnectée d'msn et j'ai reconnecté...et paf! ils sont tous là mes amis...:)
j'espère que mon astuce fonctionnera pour vous également..à toute, amis du net!!
marion
0
salut à tous je voudrais juste savoir: si je supprime un de mes contacts, sera t-il au courant? reçoit il un message pour le prévenir ou au contraire grde t il mon adresse msn dans ses contacts sans se douter de rien?
merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 janv. 2007 à 17:05
Salut

sera t-il au courant ? Oui il peut l'être

reçoit il un message pour le prévenir -- Non


ou au contraire grde t il mon adresse msn dans ses contacts sans se douter de rien ? -- il peut la garder s'il le veut, en attendant aussi, jusqu'au jour où il se rendra compte que tu l'as supprimé


A++
0