Rechercher : dans
Par :

Installer une langue(russe)

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 11:20:23 limpopo, le 19 mar 2006 à 20:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, aidez-moi svp pour resoudre un problème au niveau d'affichage des polices des sites. Quand je me connécte pour explorer les certains sites russes, les infos s'affichent en codes indichiffrables. J'ai installé la langue russe et elle est disponible dans mon système exploitation. Qu'est ce que il faut ajouter pour pouvoir lire les sites russes? merci.

Meilleures réponses pour « Installer une langue(russe) » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....

1

teutates, le 19 mar 2006 à 23:44:15

Bonjour,

Voir cette FAQ :
http://www.centre.russie.net/cyrillisation.htm

Puis testes avec
http://www.gov.ru/main/symbols/gsrf1.html
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

teutates, le 19 mar 2006 à 23:50:53

Avec Windows XP :
- Démarrer,
-Panneau de configuration,
-Options régionales et linguistiques,
- onglet Options avancés,
- Cocher les langues voulues et appliquer.
Mais cela concerne M$ IE.

Pour Mozilla et Firefox, il faut ajouter ces langues dans les Préférences.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Lunatiic.skyrock.com, le 20 mai 2008 à 22:56:05

Moi le problème c'est que tout les langues sont sélectionnées mais il y a des logiciels où je peux pas lire.

Répondre à Lunatiic.skyrock.com
Collection CommentÇaMarche.net