Rechercher : dans
Par :

Firefox et ie n ouvre pas des pages existante

Dernière réponse le 13 avr 2006 à 11:19:06 kimplus, le 19 mar 2006 à 20:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mozilla 1.5.0.1 et ie 7beta2 ne mouvre pas toute les pages que je demande et pourtant chez mes amis ça marche .

en attente d une reponse je vous remercie d' avance.

Configuration: windows xp sp2

Meilleures réponses pour « firefox et ie n ouvre pas des pages existante » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est...

1

aranjuez31, le 20 mar 2006 à 00:36:41

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

"D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

2

kimplus, le 13 avr 2006 à 01:18:13

J ai trouver le probleme et je vous l explique c'est simple.

j'ai peerguardian 2 et j'avais bloquer. ily aune touche block http.

c est vrai je l'utilise quand je ne vais pas sur internet.

merci a tous et desoler erreur simple de ma part.

Répondre à kimplus

3

aranjuez31, le 13 avr 2006 à 01:30:54

Adieu "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer

Répondre à aranjuez31

4

kimplus, le 13 avr 2006 à 11:19:06

A aranjuez merci a toi

j'ai reparer ma betise mais firefox1.5.0.1 marche super bien je l'ai regler a mon fonctionnent perso et c'est un cheval de course indetronable.

encore merci a toi a+

Répondre à kimplus