Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Perte qualité après gravure

20156, le dimanche 19 mars 2006 à 19:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous :D

depuis quelques temps j'ai des problème de qualité de gravure. Je grave mes divx qui sont de très bonne qualité et après le gravure avec nero 5.5 je retrouve un film pourri avec des gros pixels et des images décomposées!?!? J'ai réinstallé nero mis a jour le driver, graver en 8x et toujours pareil!?!? D'où peut bien venir le probléme? la carte mére? la carte graphique. J'ai changé ma carte mére derniérement mais je n'ai aucun probléme interne tout fonctionne très bien. Sauf après la gravure...
Que se passe-t-il? s'il vous plait quelqu'un peux-t-il m'aider?
merci bcp

Configuration: windows 2000 pro
nero 5.5
graveur plextor

1

20156, le dimanche 19 mars 2006 à 19:38:34
  • +1

J'oublié...je grave des cd et non des dvd.....
++

Répondre à 20156

2

Judex, le lundi 20 mars 2006 à 06:13:48
  • +1

Bonjour,

Le problème se produit-il quand tu lis le dvd gravé sur ton pc, ou sur un lecteur de salon ?

Judex

Répondre à Judex

3

20156, le lundi 20 mars 2006 à 09:27:24
  • +1

Bonjour,
merci pour ta réponse. Je grave sur un cd et je regarde le film gravé sur le pc et c'est là que c'est mauvais. Y'a des pixels énormes et quand y'a un mouvement l'images se décompose!! très mauvaise qualité :(
que faut-il que je fasse?
merci

Répondre à 20156

4

tyty9501, le lundi 20 mars 2006 à 18:33:04
  • +1

--
F.A
le plus simple a faire deja d'une c'est d'acheter une version plus résante de nero exemple nero 7 et il faut que tu configure ta gravure s'il est en multisetion retire le tout de suite
essaye et dit moi si sa marche ou non

Répondre à tyty9501

5

20156, le lundi 20 mars 2006 à 18:48:26
  • +1

Merci tyty9501, ton aide précieuse :D
je vais tester ça. En faite je sais pas si ça a un rapport mais j'ai changé ma carte mére y'a quelques mois. est-ce ma carte qui fait foiré mes gravure de divx sur cd. et aussi quand je grave, nero me finalise mon cd. Mais avant je fesais cette méthode et ça marcher très bien. Vraiment je comprends pas?!?!?
merci encore
a+

Répondre à 20156

6

Judex, le lundi 20 mars 2006 à 18:56:53
  • +1

Bonjour,

Donc quand tu lis le fichier xyz.avi présent sur ton disque dur, tout va très bien. Mais quand tu veux lire sur le même pc le même fichier gravé sur un cd, rien ne va plus ?

Nero permet de comparer le fichier gravé et l'original à la fin de l'opération de gravure. As-tu essayé ce genre de vérification ?

Judex

Répondre à Judex

7

20156, le lundi 20 mars 2006 à 19:08:30
  • +1

Salut,

oui Judex, c'est exactement ça le truc. Une fois gravé je verifie le cd sur ma machine et là, y'a une qualité très mauvaise avec d'énorme pixel.
pour la vérification du cd, nero m'affiche un message d'erreur comme quoi il a pas pu la faire.
merci pour ton aide
a+

Répondre à 20156

8

20156, le lundi 20 mars 2006 à 19:27:00
  • +1

Juste une petite question :

ça viendrait pas du fichier movie.avi par hazard? le son mal encodé ou un truc du genre?

merci
a+

Répondre à 20156

9

20156, le mardi 21 mars 2006 à 09:32:24
  • +1

Slt,

bon je pense que ça vient des fichiers .avi.... je vois pas d'autres explications....
merci

Répondre à 20156
Convertir film HD en AVI sans perte de qualit Bonjour, Je suis novice j'ai un film HD 720p mais c du MKV ,donc impossible de le lire sur lecteur Divx de salon. Je voudrais savoir comment le convertir sans avoir une perte de qualité Merci de votre professionnalisme Cordialement Djyannou56 www.commentcamarche.net/forum/affich-9471867-convertir-film-hd-en-avi-sans-perte-de-qualit
Graver des cd audios mais qualité audiophile Bonjour à toutes et tous Je voudrais savoir si un graveur courant offre assez de précision et de qualité (ne connais pas les termes techniques des initiés) pour enregistrer des CD audios, voire des SACD ou des DVD-A sans perdre une partie des sons ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914965-graver-des-cd-audios-mais-qualite-audiophile
Mauvaise qualité après gravure Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problème de qualité après gravure. Je grave mes divx qui sont de très bonne qualité avec recordnow et lorsque je les lis sur mon lecteur dvd je me retrouve avec des films ayant des gros pixels et des images... www.commentcamarche.net/forum/affich-3313255-mauvaise-qualite-apres-gravure
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Perte qualité image:transfert cam vidéo/PCBonjour, En transferrant via windows movie maker mes films d'été vidéo sur mon pc afin de les enregistrer sur disque dur , j'ai perdu beaucoup en qualité d'image. J'avais choisi "qualité supérieur" et pourtant l'image est devenue médiocre. Y a t il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1305294-perte-qualite-image-transfert-cam-video-pc
Perte de qualité mp3Ma question va certainement faire sourire, mais si je ne la pause pas je resterai imbécile, alors j'y vais: est ce que si je deplace mes fichiers MP3 sur mon disque dur ou les copient sur un autre disque dur ils subissent une altération de qualité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928909-perte-de-qualite-mp3
Perte de qualité d' images sous indesignBonjour, Pourquoi quand je glisse des images sous indesign (images jpeg ou psd) je perds de la qualité? COmment avoir une image nikel dans indesign? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-6927052-perte-de-qualite-d-images-sous-indesign
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd
QoS - Qualité de serviceNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3
QualitéLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme... www.commentcamarche.net/contents/qualite/qualite-introduction.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3