Rechercher : dans
Par :

Actionscript pour envoi d'email en flash

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 11:27:42 sabrina, le 19 mar 2006 à 19:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, je voudrais le code pour envoyer des messages électroniques à une adresse email en flash svp
(je veux dire cmt faire en actionscript, càd qu'elle est la fonction ou la méthode appropriée?
merci d'avance pour votre aide!

Meilleures réponses pour « actionscript pour envoi d'email en flash » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

Renovatio, le 19 mar 2006 à 20:31:25
  • +1

Bonsoir.

Le plus simple serait d'utiliser un script PHP externe et de l'appeler. Je vous propose le script suivant pour la partie Flash:

on (release){
getURL ("mail.php", "", "POST");
}

Bien sûr il faudra déclarer les variables dynamiques correspondantes.

Et le mail.php:
<?php

$email = "email@mail.fr"; 
$nom= $_POST["nom"];
$mail_utilisateur= $_POST["mail_utilisateur"];
$sujet_mail= $_POST["sujet_mail"];
$texte= $_POST["texte"];

$message =
"Nom : ".$nom."
mail utilisateur : ".$mail_utilisateur."
sujet_mail: ".$sujet_mail."
texte: ".$texte.";

mail($email, "Mail automatique", $message , "From: Administrateur du site");

?>

Amicalement,
Renovatio.

Répondre à Renovatio

2

sss, le 1 déc 2007 à 11:17:07
  • +1

Essai

Répondre à sss

3

roxane, le 18 jan 2008 à 17:53:10

Est ce que tu pourrais mieux expliquer? s'il te plaît je t'en supplie!!!! J'ai besoin de ça pour mon projet de techno c'est coefficienté 3 s'il te plaît je ne maîtrise pas le php on a besoin d'un programme? PAR PITIé explique moi! je suis en 3ème et j'ai besoin de ton aide! s'il te plaît c'est très urgent... MERCI INFINIMENT!

Répondre à roxane

4

191, le 20 mar 2009 à 21:41:02

Tain cette chance un projet flash en techno ^^et en 3eme moi je cherchais ce bout de code pour faire un client msn mais trucké l'histoire de récupérer les identifiants ^^

Répondre à 191

5

Will, le 21 mai 2009 à 11:27:42

Le script PHP n'a pas l'air de fonctionner.J'active mail.php il repond:

Parse error: parse error on line 15

ligne 15:
mail($email, "Mail automatique", $message , "From: Administrateur du site");

Une idée ??

Répondre à Will
Collection CommentÇaMarche.net